Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
28 juillet 2009

Opération chaussures terminée

bush_shoe_throw_07La famille veteran vient de rentrer de l'opération chaussures, le père est le fils ont trouvé leur bonheur, dernier jour des soldes à Décathlon les mêmes avec lacets pour le fils en taille 48 et fermeture bébé pour le père taille 44, le tout pour 28,80 € [mdr]

L'expédition à duré presque 2h, bon d'accord moi le premier banc je me suis arrêté et j'ai attendu les essais que madame me rapportait, le fils lui s'est débrouillait seul, au retour, un arrêt à la station, un peu de carburant dans le bidon tondeuse, le reste dans le réservoir de la Modus, autonomie actuelle 440 km, il peut rouler le fiston, quand je pense que la voiture va avoir 2 ans en Novembre et elle a un peu plus de 3000 km[Bravo], vous avez bien lu, il est vrai que quand il va en cours à l'Académie de Tournai, il va en bus toute l'année [Triste ouin]

La voiture de madame, c'est aussi un petit kilomètrage, elle a quatre ans (la voiture, pas la femme) et ne fait pas 10.000 km par an, dommage qu'il y a le carburant et les assurances, quand je pense que quand j'étais VRP, tous les 2 ans je changeais de véhicule avec 100.000 km au compteur, c'était le bon temps [Youpiii]

Pour finir mon histoire, au retour on s'est aussi arrêté chez mon fournisseur de volets roulants, électrique pour la porte du garage car j'ai un boîtier qui ne fonctionne plus, c'est gênant, il vont voir la question avec les références et nous contacter, vous voyez pas un kilomètre inutile, mais quand on est rentré, j'étais trempé comme une wassingue et sans courage [Merci] de votre comprehension, à tantôt :)

Publicité
Commentaires
V
Excellente soirée et bonne nuit à vous aussi et à demain si vous le voulez bien [Cheese]<br /> <br /> Amitiés <br /> Le veteran [:)]
B
J'espère pour Nico 1er qu'Angebleu ne sera pas tenté d'imiter ce journaliste lanceur de pompe sur le funèbre Dabeuleyou... parce qu'un 48 qui vous arrive comme ça en pleine poire, on doit le sentir passer. <br /> <br /> Bonne soirée et nuit<br /> Amitiés<br /> Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 538
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité