Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
30 juillet 2009

Le veteran au jour le jour

0_0_0__JCPBonjour à tous, comme je vous l'ai écrit hier, j'ai l'intention de lever le pied et prendre le temps de me renouveler un peu c'est une nécessité pour continuer, hier je me suis beaucoup reposé et c'est en toute fin d'après midi que j'ai préparé les billets pour ce matin, estimant que vous n'étiez pas responsable de mon état mental ;)

En validant ces billets, j'ai constaté des coïncidences et similitudes avec l'année 2007 et 2008 à la même période et le même ras le bol de refaire tous les jours la même chose, où est le temps ou on pouvait sans crainte mettre des images et commenter l'actualité, aujourd'hui c'est plus possible, sous peine de poursuite, je l'ai déjà dit aussi pour ma part, j'ai déjà donné 2 fois [bouillir]

Alors je vais prendre le temps de réfléchir vers quelle direction aller ! Les informations et la politique, Sarko les a tué, le sport tout est sous copyright et le dopage à fait le reste, il est écoeurant de constater que dans tous les domaines la route des jeunes est bloquée, partout on reprend les retraités de hauts niveaux, plutôt que de laisser la place aux jeunes [Triste ouin]

Il y a quelques années, quand j'avais accepté et répondu à l'interview de Impertinences, décédé trop tôt à l'âge de 44 ans, une des question posée était "Penses tu que les blogs ont de l'avenir", j'avais répondu, sans rechercher les termes exacts "Que bientôt, quand les vedettes et les hommes politiques", auront pris possession du phénomène blog, nous les blogueurs de la première heure, nous allons disparaître un peu à la fois et c'est malheureusement le cas [colere]

Pour les autres billets, je n'ai pas encore fait le tour des blogs et je n'ai pas suivi les actualités, mais hormis quelques rubriques qui vont revenir de temps en temps, je cherche à modifier au maximum, on verra si les visiteurs fidèles suivront la même route [mmm]

Pour le moment, je vous souhaite une excellente journée ensoleillée, un bon appétit, un bon réveil au canada, un coucou à la Suisse et à bientôt quand j'aurais trouvé mon bonheur :)

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Vétéran et famille,<br /> <br /> C'est vrai que quand la routine et la lassitude nous gagne, qu'à chaque jour on refasse la même chose avec d'autres mots, on devient de moins en moins intéressé autant par l'information qui se répète au quotidien car les sujets sont répétitifs; même les journalistes ne savent plus quoi écrire...<br /> <br /> C'est le pourquoi je n'ai pas ouvert un blog car je savais alors qu'après quelques mois, je ne saurai plus trop quoi dire car j'aurai fait le tour du sujet et je constate tout comme toi quil y a des personnes qui étaient assidues sur leur blog le délaisse de plus en plus, en ne mettant qu'un ou deux articles par semaine si ce n'est moins.<br /> <br /> En espérant que le repos te fasse du bien autant au corps qu'à l'esprit, je te souhaite cher Vétéran et à ta famille une belle journée et je vous dis à la revoyure.<br /> <br /> Mickey<br /> <br /> <br /> PS. Nom de sort voilà que j'oublie l'histoire du jour.<br /> <br /> Une femme et son amant sont au lit, lorsque la femme entend la voiture de son mari qui rentre dans le garage. <br /> <br /> La femme adultère s'affole: <br /> - Vite, vite! Cache-toi dans la salle de bains! <br /> L'amant se rue dans la salle de bains, à poil, pendant que la femme glisse ses habits sous le lit en catastrophe. <br /> <br /> Juste à temps... <br /> <br /> Le mari, n'ayant pas vu sa femme dans le reste de la maison, entre dans la chambre et demande à sa femme: <br /> <br /> - On peut savoir ce que tu fais toute nue sur le lit? <br /> - Chéri, j'ai entendu la voiture et je me suis dit que j'allais te faire une surprise <br /> - Ouais, super. Je passe à la salle de bains et j'arrive. <br /> Avant qu'elle ne puisse l'arrêter, le mari est dans la salle de bains, et il voit l'amant tout nu en train de frapper dans ses mains en l'air... <br /> <br /> - Mais qu'est-ce que vous faites ici? <br /> - Je suis de la compagnie d'extermination des nuisibles. Votre femme nous a appelé pour nettoyer votre maison de toutes les mites qu'elle contient... <br /> - Mais... Vous n'avez pas de vêtement! <br /> Alors l'amant se regarde, sursaute de surprise et dit: <br /> <br /> - Ah les sales petites bêtes!
Visiteurs
Depuis la création 2 269 550
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité