Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
4 août 2009

C'était déjà comme cela en 2007

Première journée de solitude

A0001Voila c'est parti pour un an, aujourd'hui je vis ma première journée de solitude, le fils est parti ce matin jusque lundi et mardi c'est sa première journée de boulot pour 4 semaines et après il reprend ses cours.

Ma femme a déjà repris depuis mardi, je suis donc seul face à moi même avec mon clavier et mon écran.

La journée a plutôt mal démarré avec les sites non approvisionnées, j'ai donc fais tout le travail moi même, images, vidéos, pps etc...Résultat la demi journée y a passé.

Il faut être juste, j'aimais bien cette période où chaque jour j'avais quelqu'un à qui parler ou à m'engueuler lol !

En plus on est le 02 Août, date doublement ancrée dans ma vie, en 1970 je perdais ma maman, elle avait 60 ans et n'a jamais connu ses petits enfants alors qu'elle en rêvait tant, ma fille avait à peine 3 mois, mais ma mère déjà malade elle ne s'en souviendra pas.

La deuxième plus gaie en 1981 je me mettais en ménage à l'essai...rires, avec ma femme actuelle, cela fais donc 26 ans aujourd'hui que nous vivons ensemble, mais je vous rassure pour tous les deux c'est un jour comme un autre.

La seule chose qui a changé c'est que maintenant je suis monté en grade, chien de garde de la maison, je passe la journée dans ma niche à l'étage avec tout le confort, mais quand il y a du monde on dit le pigeonnier lol! !

Donc voila le train train qui est le mien à compter d'aujourd'hui, attention je ne me plains pas, ma maîtresse est charmante et gentille avec moi, le fils depuis qu'il fréquente il est rarement là.

Je lance donc l'appel du 02 Août 2007, si y a des copines qui veulent venir je suis seul, on se fera une partie de dada, bon ok j'arrête de débiter mes conneries et pour changer je vais pianoter sur un autre site pour m'occuper à tantôt :)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 538
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité