Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
5 août 2009

Le 5 août 2007, ben oui !

Canicule sur le Nord

Cette semaine notre amie Jokho se plaignait de la canicule à Montréal et disait que 25° c'était trop et bien je l'a rassure cet après midi nous avons 32° sur Lille et donc Leers.

A l'instant ou je tape ces lignes en plein courant d'air dans mon bureau, la température atteint 30,5°, je vais quand même essayer de résister encore quelques instants afin de terminer ce billet.

Et après me direz vous et bien je serais obligé de respecter le plan canicule prévu pour les personnes âgées comme moi, c'est à dire boire et avant que ce kit ne soit plus qu'un détritus, je l'ai photographié pour vous en faire profiter, le seul hic, si je peux m'exprimer ainsi c'est que ce n'est encore une fois pas français, et la dose n'est pas indiquée !

Voici le kit canicule !*

1_1_Canicule

* A consommer avec modération...

Pour les lecteurs qui ne comprendraient pas, il suffit juste de briser la glace en cas d'urgence et c'est ce que je vais aller faire si vous le permettez, merci :)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 550
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité