Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
7 août 2009

Déjà 2 ans, on était le 7 aout 2007

Retour à la réalité

Ben oui, je le savais que ça devait arriver, ce matin le réveil a sonné et c'est reparti pour une année, vous me direz qu'il avait déjà sonné la semaine passée, oui mais ici le fils aussi est parti au boulot pour un mois avant de reprendre ses cours en Septembre.

Que voulez vous il faudra s'y faire, c'est dommage quand il a sonné, je faisais un beau rêve, un superbe oiseau était dans le rosier et il chantait, c'était agréable, vous allez dire ça y est veteran a prit un coup de canicule, pas du tout....rires

Cela faisait longtemps que cela ne m'étais pas arrivé, mais cela vous paraîtra peut-être étrange , mais j'ai adoré ça à tel point que j'aimerais bien être réveillé comme cela tous les matins...Qui sait le rosier je l'ai au fond du jardin, pourquoi pas l'oiseau !

Les anciens disais souvent que les rêves étaient le reflet des choses vues ou entendues dans la journée et que le cerveau avait mémorisé, si seulement il ne pouvait mémorisé que des choses agréables, notre vie serait changée.

Ils disaient aussi que dans certains cas, les gens faisaient des rêves prémonitoires, des choses qui n'arrivaient pas toujours tout de suite, mais qui pouvaient se réaliser dans le temps, pourquoi pas !

En venant au monde le chemin de chacun est tracé, moi j'appelle cela "Le grand livre" car à un livre il y a le prologue et l'épilogue quand le livre se referme, le mien est heureusement encore ouvert et j'aimerais assez avant de partir que certains rêves se réalisent...Mais ça c'est une autre histoire.

En tout cas aujourd'hui je ne pourrais pas dire que je n'a rien foutu, comme quoi il ne faut pas grand chose pour être heureux, aller à tantôt :)

Publicité
Commentaires
V
Pas d'oiseau ce matin, mais de la pluie en averses, une nuit dans une piscine, obligé de lever les persiennes pour avoir de l'air, mais mauvaise nuit, sauf pour le fils ;)<br /> <br /> Selon la météo, on repartirait vers des températures de saison, pour nous 24 ou 25°, ça suffit, mais la fraîcheur de la pluie fait du bien ce matin [Cheese]<br /> <br /> Excellente matinée et à tantôt <br /> <br /> Avec les amitiés du veteran [:)]
B
Pas d'oiseau pour moi ce matin pour sonner le réveil mais le bip désagréable du réveil-matin et c'est nettement moins gai. <br /> J'espère qu'il est repassé te voir ce matin, 2 ans après..des fois l'histoire se répète mais ce n'est souvent vrai que pour les impots et les choses moins agréables. <br /> En attendant les billets du jour, je te souhaite une belle journée et je te dis à tantot. <br /> Amitiés<br /> Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 584
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité