Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
10 août 2009

Le veteran en 2éme semaine

0_0_0__JCPBien le bonjour, et oui, pour nous c'est déjà la 2éme semaine de reprise après un weekend peu récupérateur, le changement d'horaire doit avoir sa part de responsabilité dans ce mauvais sommeil, mais ce n'est qu'une supposition de ma part :)

Rien de nouveau, tout est tranquille, les informations, hormis le football, je ne m'en occupe pas, ras le bol de leurs conneries, comme vous avez pu le constater pour "La nuit des 2 lunes", j'ai mis un rectificatif qu'un visiteur a eu la gentillesse de me faire parvenir, comme quoi on ne peut se fier à rien [Triste ouin]

Concernant Veteranfakes, j'ai mis en application , arrêt des fakes, je verrais plus tard si j'ouvre un autre blog, comme pour beaucoup de chose la lassitude et la contrainte journalière en y rajoutant les emprunts personnels pour copie ou autres activités, m'ont poussé à cesser, j'en ferais un de temps en temps, mais sur le blog veteran et pour mon plaisir, j'attends la rentrée et le blog disparaîtra certainement en totalité, pour ne conserver que le veteran [mmm]

Voila les nouvelles de début de semaine, j'y rajouterais encore une mauvaise nuit, un temps  juste ce qu'il faut à 25°, une excellente journée, un bon appétit et un bon réveil à Montréal, moi je n'ai guère de courage ce matin, mais on fera avec, je vous dis à la revoyure :)

Publicité
Commentaires
V
Désolé du retard, mais j'ai du évacuer le bureau une partie de l'après midi pour madame nettoyer et ensuite j'ai eu un souci avec ma boite outlook, qui est responsable [Ange]<br /> Pour les billets, je n'ai pas fait grand chose et pour les fakes rien, je n'ai pas le feu sacré en ce moment ;)<br /> J'espère pour toi que la récupération sera bonne, moi c'est la troisième nuit blanche et le matin je suis cassé [mmm]<br /> <br /> Bonne fin de journée à toi aussi, une bonne soirée et surtout une bonne nuit<br /> <br /> Avec les amitiés du veteran [:)]
B
J'arrive du boulot et après un casse-croute mérité me voici sur le blog... La nuit derbnière fut épouventable et ce matin au bureau ma guibolae m'a fait mal la majeure partie de la vaccation... heureusement c'est fini et je suis enrepos jusqu'à mercredi. <br /> Pour l'actu, je fais une trève comme toi, de toute façon il n'y a rien de bien réjouissant... même pas les résultats du foot car ce n'est pas ma grande passion.<br /> Si on ajoute à cela une chaleur étouffante sur Paris, le compte est bon. <br /> Concernant les fakes, je n'ai pas encore pris de décision mais je suis beaucoup moins productif qu'avant...peut être que plus tard l'envie me reprendra mais pour l'instant c'est standbye. <br /> Il me reste à vous souhaiter une bonne fin de journee et une bonne soirée en espérant que la nuit prochaine sera réparatrice. <br /> Amitiés de Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 659
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité