Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
11 août 2009

Séquence Souvenirs Août 2007

C'est officiel, je suis retraité

Ça peut paraître bizarre comme titre, mais figurez vous que j'ai touché ma première pension de retraite de la CRAM ce matin sur mon compte, qu'y a t il de drôle me direz vous, rien si ce n'est que c'est la seul caisse qui est dans les délais

En ce qui concerne les caisses de retraites complémentaires, qui soit dit en passant sont les seuls qui payent au trimestre et d'avance, donc depuis le 1er Juillet je vous en ai fait part cette semaine sur un autre billet, le dossier est soi disant incomplet donc il ne peuvent pas payer.

Quand je pense que j'ai fait ce dossier 3 fois avec toutes les photocopies qu'il faut sur 2 ans pour ne pas perdre de temps le moment voulu et qu'en début de semaine j'apprends que le dossier qui a été transmis par courrier informatique à la caisse qui doit payer est à re-vérifier des pièces se seraient égarées en route dans un dossier informatique.

Les caisses responsables et concernées se rejettent mutuellement la faute, en attendant moi je ne touche rien et dire que les politicards avec leurs belles promesses demandent aux gens qui ont déjà cotisés 46 ans comme moi de continuer à travailler, c'est scandaleux.

Pour la troisième et dernière caisse celle des fonctionnaires il a fallu que je téléphone pour apprendre que le dossier sont complets (2 ans pour finir ma carrière) comme salarié, l'autre en tant qu'adjoint au Maire il y a quelques années, les sommes à payer n'atteignant pas un certain plafond se sera payée une fois par an fin décembre 2007.

Et après on entend encore des imbéciles pour dire que la France est belle et que c'est une grande Nation, l'état devrait commencer par payer ses dettes à ceux qui ont fini leur carrière et qui ont bossés pour que nos Ministres et Président puissent prendre leurs congés dans des lieux paradisiaques, franchement il y a de quoi être écoeuré du système français.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 653
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité