Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
12 août 2009

Le veteran au jour le jour

Le_VeteranBonjour à tous, 2éme jour de solitude en 2éme semaine, les habitudes reprennent le dessus, réveil, bonjour, au revoir, à tout à l'heure...Je vais pas vous fatiguer avec ça, bon une bonne nuit, bien qu'un sommeil tardif 0h30 environ , je trouvais pas mon trou comme on dit et un réveil à 5h30, je rêvais de Coluche et je me marrais ;)

Ce matin, un temps frais mais beau, la température a baissé de 2° depuis le réveil, bigou va être à son aise avec moins de chaleur, c'est mieux pour lui et pour nous aussi, je n'ai pas encore fait le tour de blogs, je prend mon temps car l'après midi il ne se passe rien et même les stats commencent à descendre doucement [mmm]

Pour les informations, c'est toujours au compte goutte, j'ai mis quand même ci-dessous, la remise en question des retraites des femmes qui ont travaillé dans le privé, la balle est lancée, les deux ans par enfants élevés seraient revus voir supprimés, quand je vous disais que toutes les vacheries tomberaient pendant les congés, merci Darcos [bouillir]

Par contre en ce qui me concerne, une bonne ou une mauvaise nouvelle, selon la vision, sur mon compte ce matin sur internet, un virement de remboursement d'impôts de 267 €uros, c'est bien, mais c'est aussi la preuve que pour ma première déclaration entière en tant que retraité, fait apparaître une diminution de mes revenus annuels, j'attends maintenant le courrier officiel des impôts [colere]

En voyant cela, je me pose la question, où allons nous, tout augmente, sauf les salaires et les pensions, quel avenir pour nos enfants, sommes nous en route vers un retour au moyen âge pendant que le pantin de président se fait dorer la pilule au Cap Nègre sur le compte des contribuables que nous sommes [grr bouillir)

Je ne voudrais pas gâcher votre journée, je vais donc vous souhaiter de passer la journée le mieux possible, un bon appétit, un bon réveil à Montréal, Mickey est à la porte et Riri a pris de l'avance hier, en plus j'ai un pote qui m'a envoyé des réserves, donc ma journée est pratiquement terminée, à la revoyure :)

Publicité
Commentaires
V
Pile avant que je ne fasse une pause, le repos va faire du bien, je l'espère pour la douleur...<br /> Ici il fait frais avec le vent et ça fait du bien, mais je n'ai aucun courage de bloguer, je navigue ;)<br /> Pour la retraite la balle a été lancé ce midi au JT, comme d'habitude on veut voir la réaction, mais avec les vacances [mmm]<br /> Autres infos, le carburant repart à la hausse avec une baisse des prix de 0,7% sur un an....!<br /> <br /> Bon repeos et bonne soirée à la famille <br /> <br /> Amitiés du veteran [:)]
B
Malheureuseent la fraicheur n'a pas durer et il fait maintenant une chaleur étouffante..+30 ici et pas le moindre petit souffle de vent. <br /> La seule chose qui me console c'est que la vaccation est terminée et demain c'est repos, un repos mérité car ma jambre me fait souffrir depuis deux jours et par la même occasion m'empêche de dormir. <br /> Concernant l'info sur la retraite, cela ne fait pas grand bruit, juste quelques lignes dans le Parisien ce matin perdues au milieu des gros titres. <br /> Il me reste à vous souhaiter une bonne soirée et un bon appétit pour le repas du soir!<br /> Amitiés de Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 480
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité