Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
14 août 2009

Le veteran 3 jours sans réveil

497f48ad55728Et oui, c'est déjà moi, le veteran vous salue, il est vendredi et c'est plus de réveil pendant 3 jours, pour clôturer la 2éme semaine de reprise, j'ai passé une bonne nuit, le temps au réveil est lumineux, mais les anciens disaient toujours un vendredi ça dure pas, on verra, prenons ce qui viendra et on en reparlera mardi ;)

Il est certain qu'à l'heure qu'il est, je n'ai pas encore fait le tour de blogs, mais j'arrive tout doucement, les informations contradictions continuent à sortir de partout, les couacs ne sont pas loin, attention aux Sinistres soit disant en vacances et qui pondent les vacheries, le nain a repris ses activités sportives et hier il a même monté son cheval à pédales en s'assurant que les journalistes seraient là pour immortaliser ce moment [mdr]

Dans la même veine, le retraité Chirac annonce qu'il va écrire son autobiographie à la rentrée, enfin faire écrire, le Nègre du Cap l'a peut-être inspiré avec ses 70% de français satisfait de lui, selon les sondages, car en ce moment on manipule les chiffres selon le désir des français en vacances, mais gare aux surprises dans les boites aux lettres et la soupe à la grimace jusqu'à la fin de l'année [bouillir]

De toute façon pour moi pas de changements, je ne dois pas partir, donc pas rentrer et pour le moment les après midi sont calmes, j'ai même retoucher aux validations des anciens sites, ça change un peu des fakes et de la routine qui quand elle devient une contrainte n'est plus motivante, enfin c'est mon avis [mmm]

Pour ce matin je vais fermer le moulin en vous souhaitant à tous ou presque (le travail dominical,, commence le 16 août), un excellent weekend du 15 Août, attention sur les routes, une bonne journée, un bon appétit et un bon réveil au Canada et en Suisse et vous dire à la revoyure :)

Publicité
Commentaires
V
Un bon courage pour demain, mais payé double ça devrait adoucir la journée ;)<br /> <br /> Aujourd'hui temps superbe, on attend 29°, on verra !<br /> <br /> J'ai retenu aussi la timidité sélective, réponse déjà donné pour un autre sujet mdr!<br /> <br /> Amitiés du veteran [:)]
L
bonsoir mon cher ami veteran,<br /> <br /> hé oui, déjà mi août! <br /> week end férié, demain journée payée double!!<br /> <br /> rien de bien croustillant aux actualités, j'écoute la radio locale, et ya que des accidents de voitures, ou des catastrophes! <br /> <br /> Bonne suite à ceux qui sont en vacances et bon courage pour ceux qui bossent!<br /> <br /> 30 degrés ce soir, je dégouline ;-)<br /> <br /> bonne soirée et très bonne nuit,<br /> <br /> bien amicalement,<br /> <br /> Laurent <br /> <br /> (ps : j'ai une timidité sélective, si vraiment j'avais voulu me serai débrouillé pour passer la soirée avec le groupe ...)
V
Justement je me posais des questions, je croyais que tu étais déjà en repos...Autant pour moi [mdr]<br /> Enfin repos jusque mardi, c'est bon à prendre ;)<br /> Pour le courrier et les colis, effectivement il y a des soucis à se faire, presque 1 mois pour un colis sans relais (Blanche porte), maxi 15km de la maison [colere]<br /> <br /> Bonne fin d'après midi et bonne soirée en famille, le temps est de la parti [Cheese]<br /> <br /> Amitiés du veteran [:)]
B
Voilà c'est le weekend ici aussi et jusqu'à mardi matin après une matinée au boulot bien remplie. <br /> PAs grand chose de nouveau puisque je fais toujours l'impasse sur les infos ainsi j'ai donc un motif de moins pour me mettre en rogne avant d'affronter les humeurs des agents sur les différents chantiers. Il faut dire qu'en ce moment je travaille sur la qualité du tri et les fausses directions et certains ont du soucis à se faire. <br /> Je vais doucement parcourir les blogs après avoir lu les blagounettes de Mickey et Riri , puis creer la page de demain et je passerai le reste e la soirée à farniente. <br /> Je vous osuhaite une merveilleuse soirée et un bon weekend à rallonges. <br /> Amitiés de Bigou
M
Ben voilà, demain c'est la mi été, c'est la mi août, c'est la quinze août et dans les cantons catholiques de la Suisse c'est férié et il y en a qui gueulent parce que cette année ça tombe sur un samedi...<br /> <br /> Par contre dans certaines régions ils font la fête de la mi été, autant sur les alpages que dans certains villages où il y a des bals champêtres<br /> <br /> Pour moi, une chanson qui m'avait fait et qui me fait encore marrer, c'est A la mi août, interprétée par Ray VENTURA et ses Collégiens dont je mets en lien une vidéo.<br /> <br /> :url:www.kewego.fr/video/iLyROoaftez4.html<br /> <br /> Les blagounettes du jour qui parlent de l'élève Toto<br /> <br /> Toto est à la maternelle. <br /> L'instituteur est en train de lire l'histoire des trois petits cochons. <br /> Il en est au passage où le premier petit cochon tente d'acquérir de quoi construire sa maison. Ça fait comme ça: <br /> <br /> "... et alors, le petit cochon rencontra un homme qui poussait une brouette pleine de paille, et il lui demanda: 'Pardon monsieur, pourrais-je avoir un peu de votre paille afin de construire ma maison?'" <br /> Là, l'instituteur s'interrompt et il demande à la cantonade: <br /> "Et alors les enfants, qu'est-ce qu'a répondu cet homme au petit cochon?" <br /> Toto se lève et au comble de l'excitation, s'écrie: <br /> "Moi monsieur, moi monsieur, je sais ce qu'il a dit au cochon... Il a dit: 'Nom de Dieu! Un cochon qui parle!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est Toto qui rentre de l'école avec un mot de la maîtresse qui dit: <br /> "Toto semble avoir des difficultés à bien faire la différence entre les garçons et les filles. Il serait bon que vous ayez une explication avec lui à ce sujet" <br /> Alors la maman de Toto le prend par la main, l'emmène dans sa chambre et ferme la porte derrière lui. Puis elle lui dit: <br /> - Toto, tu peux enlever ma robe... et Toto dégrafe la robe et l'enlève <br /> - Maintenant Toto, enlève mon chemisier... et Toto enlève le chemisier <br /> - Maintenant, enlève mon soutien-gorge... et Toto enlève le soutien-gorge <br /> - Toto, maintenant, enlève ma culotte... ... Et Toto enlève la culotte <br /> - Bon, Toto, maintenant il faut me promettre de ne plus porter mes vêtements pour aller à l'école!<br /> <br /> Bon allez les amis en vous souhaitant une bonne journée je vous dis à la revoyure.<br /> <br /> Mickey
Visiteurs
Depuis la création 2 269 642
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité