Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
17 août 2009

Le veteran en 3éme semaine

0_0_0__JCPBonjour à tous, merci pour vos commentaires que je viens de découvrir  et aux quels je ne pourrais répondre que plus tard, semaine chargée et pas beaucoup de temps pour le blog, comme dit bigou les informations donnent le bourdon et les visiteurs se font rares en ce moment ;)

C'est mon dernier jour en famille, après c'est solitude pour la semaine et sans jour de Fête, bon et il y a aussi une autre raison, depuis hier, j'ai été sollicité par mes anciens modérateurs des sites, pour les aider à remettre de l'ordre et relancer les sites, j'ai accepté à titre provisoire, donc je ne peux être partout à la fois [mmm]

Vous l'avez vu sans doute, j'ai laissé les fakes dans l'armoire pour le moment, pour ça aussi je verrais plus tard si il faut redémarrer, dans tous les cas ne vous inquiétez pas, je ne suis pas loin, mais la réaction sera plus lente [mdr]

La reprise va se faire tout doucement et on reviendra à la vitesse de croisière, une petite info avant de vous laisser, ce matin radio, il y aurais des nouveaux €uros de sortis, des pièces de 10 et 25€uros, mais personne n'a été averti, les commerçants refusent donc ces pièces, un gouvernement d'incapables qui veulent aller tellement vite que c'est n'importe quoi [bouillir]

Sur ces lignes, je vous souhaite une bonne journée ensoleillée, un bon appétit, pour le cas ou...Un bon réveil à Montréal et à tantôt entre deux validations :)

Publicité
Commentaires
N
coucou loulou,<br /> <br /> alors quoi de neuf? <br /> <br /> Je ne savais pas pour les pièces. C'est sérieux?<br /> <br /> Moi qui suis quand même assez fort l'actualité j'ai loupé ça???<br /> <br /> Bah snif alors<br /> <br /> Bisous tout doux ;-)
Visiteurs
Depuis la création 2 269 832
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité