Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
18 août 2009

Dernier jour des vacances 2008 [Triste ouin]

Dernier jour sans réveil

Bonjour à tous, j'ai profité du dernier jour sans réveil pour flâner un peu, je devais aussi me préparer pour le passage de Marion (kiné) et il faut dire qu'aujourd'hui j'en avais bien besoin car la nuit n'a pas été terrible et je me suis levé cassé....

En plus le temps est à la pluie ce qui ne va pas arranger les affaires, là je viens de terminer les massages et Marion a pris son pied à dénouer les nerfs, bon on sait que l'effet n'est immédiat et souvent l'après midi ça fait encore mal, mais on s'y fait.

Comme c'est devenu l'habitude, je passerais sur les informations, hormis la reprise avancée de quelques Sinistres dont le premier qui vont s'occuper du PIB, mais comme il n'y a plus d'argent dans les caisses on se demande où ils vont frapper pour en faire rentrer...!

Je parlerais quand même de ces 3000 voyageurs pris en otage par la SNCF une fois de plus , triste retour de vacances et parmi les voyageurs interrogés, plusieurs ont employé le terme de lamentable pour les conditions dont ils ont été victime.

Pour terminer je voudrais faire une petite mise au point en ce qui concerne le blog et les sites, je n'ai jamais mélangé ma vie privée avec la vie des sites, alors pour les membres des sites qui ont mon adresse email MSN, il est inutile de passer par le blog pour me contacter par un commentaire, car il n'y aura pas de réponses par le blog, les minichats sont là pour ça.

Je constate que midi va bientôt sonner, je vais donc vous souhaiter une bonne journée, bon courage pour ceux qui rentrent, bon appétit et bon réveil au canada et vous dire à tantôt :)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 550
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité