Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
22 août 2009

Le veteran au jour le jour

teleComme annoncé sur le panneau un coucou vite fait, re-bonjour aux absents, alors quoi de neuf , on commence par le début, bonne nuit, un réveil dans le cirage, un temps frais à 12°, ciel bien dégagé, tout pour démarrer une bonne journée, mais chez nous c'est pas possible ;)

Madame et le fils se prépare pour partir au travail, jusque midi, moi je commence à jouer du clavier, quand je vois dans le ciel des Montgolfières, je le signale au fils qui aime aussi, madame est dehors pour sortir la 2éme voiture, je suis à la fenêtre pour regarder les ballons, une petite camionnette vient stationner en face des deux portillons, c'est encore des noirs (travail) pour le voisin d'à côté, ma femme qui ouvrait le portillon leur demande de bouger, ils attendent le voisin, étant à la fenêtre j'interviens, ils bougent quand même [mmm]

A peine garé, un des gars descend et me dit que c'est pour travailler chez le voisin et précise que son copain (le voisin) a dit que si cela ne me plaisait pas, je n'avais qu'à appeler les flics, je répond d'abord que pour du travail au noir ils devraient être plus discrets et quand plus le permis de construire n'est toujours pas sur le mur (depuis janvier), ça commence à monter chez moi la [colere]

Le second au volant me dit de la fermer et que si je voulais un pain sur la gueule je n'avais qu'à descendre, je le préviens que si je descend, il va prendre ma béquille dans la gueule,  bien que pas encore prêt je descend je sors et je m'approche de la voiture en demandant qui le premier voulait la canne dans la gueule, alors là surprise...non , non c'est bon on va appeler les flics sans le faire bien-sûr, ma femme vient me chercher, quelques minutes plus tard le voisin arrive, j'ouvre ma porte et lui demande ce qui ne va pas, aucune réponse, une fois ses esclaves entrés, il ferme la porte sans répondre, encore un faux cul prétentieux, j'avais prévenu ma femme depuis longtemps et j'avais raison, bonjour le voisinage quand ils aménageront [Bravo]

Bien-sûr depuis mes nerfs ont pris un coup, j'ai mal partout et j'ai des difficultés à décompresser, c'est ça aussi vivre à la campagne dans le calme et la tranquillité [mdr]

Aller je vais vous laisser et arrêter de vous ennuyez avec mes histoires, bonne journée à tous, un bon appétit, un bon réveil au canada, les autres sont déjà là depuis un moment, je ferais le tour des blogs tantôt, à la revoyure :)

Publicité
Commentaires
B
je viens trinquer avec toi pour te faire baisser les nerfs. Je pense que ma réaction aurait été identique avec ces lascards qui je suis de ton avis auraient plutôt interet à faire dans la discrétion. <br /> Moi je n'ai pas de problèmes de voisinage, bien que dans un immeubel de six étages, il n'y a pas de bruit ( je suis peut être d'ailleurs le plus bruillant avec ma musique ) et les voisins sont très sympas en général dans le batiment . Mis à part quelques petits soucis avec des enfants (ado) avec leurs scooters et mobylettes, en général ça se passe bien. <br /> La ou ça se gâte, c'est en ville avec l'insécurité routière, le manque de courtoisies, l'insécurité en général ( petite délinquance, drogue... ) <br /> Mais que cela ne nos empêche pas de nous servir un petit apéro à la santé de la vie parisienne et de ton couillon de voisin [mdr]<br /> <br /> Santé, prositttt, tchin
Visiteurs
Depuis la création 2 269 480
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité