Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
26 août 2009

Nous passons en août 2008

Tournez manège

Bonjour à tous, et voila c'est parti pour un tour de manège, prochains arrêts entre Noël et Nouvel An, en Février et aux vacances d'été 2009....

La nuit a été bonne, c'est plutôt maintenant que je me sens fatigué et les cervicales me sont douloureuses, y a pas un jour qu'il n'y a rien.

Pour les infos rien de bien nouveau, le nain est attendu à Castres, Kouchner part à Damas préparer la visite de Sarko, Thatcher souffre de démence depuis 7 ans...Encore un incident avec un avion (par chance pas de morts) et une info que j'avais vu hier, reprise par mon ami bigou, en Italie on va organiser un concours de beauté chez les bonnes soeurs...!

Vous voyez que c'est vraiment limité pour une rentrée et comme disait bigou hier dans un com pour nous bloggueurs bloqués dans un fauteuil, ce sont les journées solitude qui commencent avec madame au boulot et les enfants en cours.

Pour moi je suis beaucoup moins à la lucarne, je prends plus de temps pour d'autres activités ainsi que de temps avec la famille et regarder les infos régionales, le soir ou le programme me convient et je regarde ou je m'installe dans le fauteuil et je prends un acompte sur le sommeil (lol).

Pour le temps aujourd'hui, c'est gris et brumeux chez nous, il fait pas froid, mais le soleil n'est pas là et ça manque.

Après avoir posté le billet, je vais faire une petite pose car je suis déjà prêt...Et oui tout arrive mais avant je vais vous souhaiter une bonne journée, un bon appétit et un bon réveil, à tantôt :)

PS : Aux dernières nouvelles vérifiée sur google, le concours de bonnes soeurs annulé, merci à Nanard ;)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 564
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité