Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
27 août 2009

On est déjà jeudi !

teleJe salue les ami(es) et visiteurs de ce blog, lundi c'est la reprise pour les écoliers, mais aussi pour beaucoup de parents et dans peu de temps, après avoir payé les différentes factures arrivées pendant les vacances, payé la taxe foncière pour les propriétaires et la taxe d'habitation pour tous, on parleras déjà de Noël, ben oui ;)

Bon en attendant, on va voir ce que le gouvernement aura mijoté pour 2010, mais je crois que ça va être gratiné...Pour le moment j'ai répondu aux commentaires, mais pas encore fait le tour des blogs, comme les jours précédents ne soyez pas pressés, je suis comme toujours à la bourre [mdr]

Bon de toute façon il n'y a rien ou presque à dire, c'est dommage mais c'est un fait, les blogueurs vont bientôt pouvoir revendiquer aussi, cela ne changera pas grand chose, comme rien ne bouge autre que augmentations pour les ménages et bientôt une écotaxe supplémentaire, pas grand chose au maximum 300 €uros, par an et par ménage, il y a vraiment de quoi [bouillir]

Bon pour le moment je vais comme à l'accoutumer, vous souhaiter une excellent journée, un bon appétit et un bon réveil à Montréal, la Suisse est à la porte donc je vous dis à la revoyure :)

Publicité
Commentaires
L
bonsoir mon cher ami veteran,<br /> <br /> déjà la rentrée, pas pour tout le monde ;-) <br /> <br /> journée hyper chargée, je suis énervé au possible, mais la nuit va me calmer (j'espère)<br /> <br /> bonne nuit à toute la famille,<br /> <br /> bien amicalement,<br /> <br /> Laurent
V
Mais je ny suis pour rien, voila ce qui arrive quand on vote Sarkozy [mdr]<br /> <br /> Non franchement je compatis car ça fait chère la cacahuète, on va vraiment être rogné jusqu'à l'os, c'est dégueulasse [bouillir]<br /> <br /> Bon après midi quand même, moi j'ai Marion à 15h30 ;)<br /> <br /> Amitiés du veteran [:)]
B
ehhh oui c'est déjà l'heure de sortir les cahuètes et d'arroser.... Arroser quoi me demanderas tu ??? ehhh bien on peut trinquer à ma feuille d'imposition reçue ce matin et des environs 400 euros d'augmentation qui vont avec..<br /> Santé l'ami du Nord[mdr]
Visiteurs
Depuis la création 2 269 556
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité