Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
7 septembre 2009

Déjà en 2008

Le dimanche ça rame

Bonjour à tous, comme vous l'avez constater, n'étant pas en avance ce matin j'ai commencé par les infos et surtout les résultats paralympiques de Pékin, quelques modifications sont à apporter je verrais ça demain.

Bon ici c'est la flotte depuis hier soir, je plains les bradeux de Lille, le dimanche est complètement pourri, même en restant à la maison on déprime de plus la température pour nous aujourd'hui, le maxi est à 17°.

Si vous avez lu les infos, vous avez pu constater que le ridicule ne tue pas, un manifestant est poursuivi pour offense par le chef de l'État, son crime avoir brandi une pancarte où il était marqué "Casses toi pov'con", je n'invente rien, quand on sait qui a inventé le terme, on peut se poser la question de savoir si Sarko est sain d'esprit ! Il faudrait créer un collectif des insultés par le chef de l'État et porter plainte contre lui.

Bref je vais arrêter là car ça rame de plus en plus et si je veux poster le billet...Un bon dimanche (avec du beau temps si possible) un bon appétit et un bon réveil à Montréal, à tantôt, y a de la F1 à Spa en Belgique alors.... :)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 787
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité