Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
8 septembre 2009

Un an plus tard en 2008

Une nouvelle semaine...

A tous bonjour, une nouvelle semaine commence et mal....Malgré la méga sieste d'hier après midi et la bonne nuit que j'ai passé, c'est le blog qui déconne, comme aujourd'hui c'est "Marion le retour", j'avais préparé un billet avant qu'elle n'arrive et vlan au moment de poster, le petit triangle jaune "Une erreur s'est produite" et plus rien...

Tout à disparu, aucune trace, dans ce billet je vous disais que les résultats des jeux paralympiques je ne les ferais paraître que dans le courant de l'après midi, à la fin de la journée à Pékin, car les résultats tombent tous les 1/4 d'heure et je ne pourrais pas suivre, pour le moment pas de nouvelle médaille, patience.

Marion est passé, il ne me reste qu'à souffrir en silence pour la journée, mais c'est pour mon bien qu'elle me torture paraît il....sourire, elle reconnaît quand même qu'elle a retrouvé des sacrés noeuds après cette période sans massage et pourtant comme je lui ai dit je ne sens plus la douleur comme avant...Vous avez dit bizarre !

Pour les blogs, je n'ai pas encore fait le tour, de même que les infos, je verrais cela après, cet après midi vu l'heure qu'il est, sinon rien de neuf comme dirait Nanard...

Je vais donc vous souhaiter une bonne journée, un bon appétit, un bon réveil et vous donner rendez vous à tantôt :)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 787
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité