Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
9 septembre 2009

Le 9 septembre 2007

Un jour nouveau commence

La belle affaire, ceci dit je suis là donc j'existe...rires, hier je me suis rendu compte qu'il ne fallait pas être nombreux pour animer les blogs, quelques amis(es) quelques billets, quelques commentaires et la journée est passée.

De quoi sera faite la journée d'aujourd'hui, la télé, faite votre choix, rugby, Formule 1, tennis, Tour d'Espagne, Nanard doit jubiler son poulain a pris le maillot de leader, je ne sais plus de quel couleur.

Après le repas il y aura aussi le clavier, je vais rajouter une nouvelle rubrique au menu, qui sera intitulé "Séquence Souvenirs", j'ai découvert une mine de vidéos avec d'anciennes chansons qui si j'en crois les commentaires de ce matin ont l'air de plaire....Sourire....Je suis aimé, ben ouais, ça va faire des jaloux hahahahah.

Pour les informations n'en parlons pas, la télé Sarkozy, j'en ai ras le kiki, on dit bien ras la casquette, alors pourquoi pas le kiki, qui pour ceux qui auraient l'esprit mal tournée veut dire aussi le cou.....Rires....Et oui ce matin je suis de bonne humeur et dans ces cas là j'aime que tout le monde en profite.

Bon maintenant si vous préférez un coup de gueule je peux trouver un sujet et vous pondre une hélice, c'est vous qui voyez ! Tout compte fait c'est pas une bonne idée, c'est dimanche le jour du seigneur et je ne voudrais pas le fâcher, on ne sait jamais on aura un jour besoin de certaines relations.

Bon je m'ennuie pas mais j'ai encore quelques visites à faire et des coms à laisser pour que ceux qui vont se réveiller profitent aussi  un peu de la matinée, alors comme on dit bon appétit, et à tantôt pour suivre les histoires de "Monsieur le veteran qui est tant aimé", c'est pas moi qui l'a dit....rires  :)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 556
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité