Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
17 septembre 2009

La rentrée 2009, le gros merdier

veteran__espalierBien le bonjour, comme beaucoup ont pu le constater, pour ce matin, rien n'était prêt, je crois que la rentrée 2009, ne va pas me laisser beaucoup de temps pour mes activités habituelles, pour cette semaine je vous avais déjà informé, pour exemple dans moins d'une heure, c'est ma séance de kiné, après la matinée est foutu et demain c'est contrôle technique, voila pour le premier volet [mmm]

Pour les semaines qui viennent ça se corse avec les horaires de cours du fils, si aucun changement n'intervient, cela devient un grand n'importe quoi dans les horaires et je vais jongler avec la kinée et les aller-retour, conduite et récupération, par contre seul le jeudi et vendredi, le réveil reste à 5h30 , pour les autres jours c'est le tangage dans les horaires [bouillir]

Je crois que vous avez compris que mon temps sur la lucarne va être réduit d'autant et haché en permanence ce qui n'est pas il faut le dire l'idéal pour bloguer ni pour une autre activité, en plus sur les sites c'est le grand bordel et il va y avoir des choix à faire, si ils disparaissent c'est un pan de 5 ans de ma vie qui disparaît avec...[Triste ouin]

Pour le moment je suis désolé de ne plus répondre aux commentaires ou aller sur les blogs comme je le voudrais, mais c'est devenu mission impossible, c'est je crois la pire des rentrées que j'ai jamais vécu et après on dit "Vive la retraite",  pas pour tout le monde, si seulement j'avais ma mobilité  d'antan [colere]

Les informations, je ne suis plus rien du tout et je m'en fout et quand je pense que c'est vers l'hiver qu'on va, le moral est au plus bas, ceci dit, je ne voudrais pas foutre votre journée en l'air et vous donner le bourdon ;)

Avant d'aller rejoindre Marion, je vous souhaite une excellente journée avec un rayon de soleil comme ici en ce moment, un bon appétit et un bon réveil à Montréal et que Jokho se rassure je ne l'ai pas oublié, trop heureux de l'avoir fait rire, je vous dis à la revoyure et merci de comprendre :)

Publicité
Commentaires
L
bonsoir l'ami veteran,<br /> <br /> je te rassure, la journée s'est bien passée ;-)<br /> <br /> plus que 4 jours avant la fin du contrat, et ensuite quelques vacances... puis on verra bien <br /> <br /> bon courage à toi, pas évident avec tes emplois du temps!<br /> <br /> bonne soirée et bonne nuit à toute la famille,<br /> <br /> bien amicalement,<br /> <br /> Laurent
B
Je me suis laissé prendre au piège par mon épouse, alors que je commençais juste à lire le premier billet... une course qui ne pouvait pas attendre et voilà, il est 17h00 et je commence seulement la navigation. <br /> Un article concernant une proposition de réforme des retraites à particulièrement retenu mon attention ce matin dans "Mariane". <br /> Il faut que je le retrouve pour te l'envoyer car cela pourrait concerner madame Vétéran tout comme ça pourra me tomber sur le rable et ce n'est pas triste. <br /> En fait pour résumer il est proposer de proposer une somme qui serait identique au global quel que soit l'age auquel on part en retraite. Evidemment plus on part tard moins la division est grande et plus la rente est conséquente... mais l'article te l'expliquera mieux que moi dans quelques lignes. <br /> Je vous souhaite une excellente soirée et à demain pour de nouveaux billets. <br /> Amitiés de Bigou
M
Mon Dieu que c'est vrai, on croyait qu'avec la retraite on allait avoir plus le temps pour faire ce que l'on désire, mais plus on va en avant, moins on a de temps, on est de plus en plus sollicité pour rendre service et à la fin on est à la bourre.<br /> Ce qui m'énerve le plus c'est quand une personne me demande de faire une correction de texte d'un mémoire de ses études; ce qui me prend deux à trois jours pour une centaine de pages, avec les erreurs d'orthographe et de syntaxes, avec la transformation de certaines phrases pour qu'elles soient compréhensibles.<br /> Quand je dis à ces personnes que cela prendra un certain temps, ils me disent que du temps j'en ai car je ne fais rien de la journée et que ce mémoire était pour hier, donc c'est urgent. J'ai horreur de la contrainte.<br /> Enfin je me dis que je suis content d'occuper mes journées comme cela alors qu'il y en a qui se font chier parce qu'ils n'ont plus rien à faire après avoir lu le journal du matin.<br /> <br /> Les blagounettes du jour...<br /> <br /> Le père d'un citoyen Belge exilé au Canada vient de décéder.<br /> <br /> Il lui est impossible pour des raisons de santé de quitter le territoire canadien pour venir aux obsèques. Alors il appelle son frère cadet et lui dit :<br /> - " Voilà papa a toujours été très bon pour moi, j'aimerais que tu fasses quelque chose de bien pour lui de ma part, envoie-moi la facture et merci d'avance frérot. "<br /> <br /> La semaine qui suit les obsèques il reçoit une facture d'un montant de 150 Euros.<br /> Il paie la facture et, le mois suivant il reçoit à nouveau une facture d'un montant de 150 Euros.<br /> Il ne paie pas, croyant à un double emploi.<br /> Le mois d'après, surprise, encore une facture.<br /> <br /> Étonné, il téléphone à son frère et demande :<br /> - " Dis- donc, frérot, je t'ai demandé de faire quelque chose de bien pour les obsèques de papa et je reçois tous les mois une facture de 150 Euros et toujours du même tailleur, qu'as-tu fait ? "<br /> - " Ben, Tu sais que papa aimait être bien habillé en toutes circonstances ; donc je lui ai loué un smoking. ! "<br /> <br /> <br /> <br /> Un brave garçon, toujours puceau, est venu faire la connaissance des parents de sa fiancée. Le repas touche à sa fin lorsque la jeune vierge se plaint de migraine. Le jeune homme l’accompagne jusqu’à sa chambre, mais ne redescend qu’une heure plus tard. Le papa de la jeune fille lit son journal dans le salon. En voyant revenir le fiancé, il s’informe :<br /> - Vous êtes resté bien longtemps auprès d’elle, mon garçon !<br /> - Euh… Oui ! Admet l’autre, elle n’était pas bien. Je lui ai donné un petit médicament.<br /> Alors, le père observe le jeune homme, sceptique, puis lui lance :<br /> - Bien, bien ! Maintenant que c’est fait, refermez donc votre placard à pharmacie !<br /> <br /> Allez l'Ami Vétéran, quand on est à la bourre le temps passe tellement vite qu'on ne le voit pas passer; je te souhaite une bonne continuation de la journée ainsi qu'à tes amis et je vous dis à la revoyure.<br /> <br /> Mickey
Visiteurs
Depuis la création 2 269 688
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité