Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
18 septembre 2009

Contrôle technique mensuel

0_0_0__JCPLe bonjour de fin de semaine, le vendredi pour beaucoup signe de 2 jours de repos bien mérités, pour moi c'est inutile j'ai l'avantage d'être retraité, mais les inconvénients d'un salarié, avec le réveil tous les jours pour madame et pour le fils [Triste ouin]

Bon cette semaine comme déjà indiqué, c'est la vraie reprise avec tous les changements que cela implique ayant pour conséquences entre autres le retour du stress incontrôlable, je viens de passer mon contrôle après deux mois (Vacances) et la conclusion du docteur est qu'il faut attendre que la phase du changement du métabolisme se fasse [mmm]

Pour ce qui est de la tension, pas de changement à 14, la nervosité devrait se stabiliser et pour les chevilles et les jambes, pour le moment le gonflement serait dû aux hautes pressions et tant que ma kinée ne le jugera pas nécessaire, pas de traitement supplémentaire pour l'oedème, avec des veinotoniques...

Un petit souci mineur et sans gravité, la nervosité à provoqué un gonflement de la gorge, accompagné d'un léger virus, donc un traitement de 5 jours à rajouter au chariot habituel des médicaments à prendre tous les jours, en cas de besoin, je le rappelle [Heeehooo]

Voila pour ce contrôle de rentrée, avec un conseil gratuit, essayer de me relaxer et me reposer le plus possible, si je peux !!!

Pour le reste comme je vous l'ai dit, revenir sur les blogs régulièrement, après mon passage quelque peu agité sur les sites où mon passage ne devait être que provisoire et non pas définitif , en plus le Boss des sites s'en fout complètement, j'ai donc opté pour la famille et ma santé, je n'ai plus ma place parmi ces jeunes au langage décalé sous forme de sms, je suis désolé pour eux, mais on ne parle pas la même langue [bon ok]

il ne me reste qu'à vous souhaiter, une bonne journée, un bon appétit et un bon réveil au Canada et vous dire à la revoyure :)

Publicité
Commentaires
V
Je suppose que tu parles du langage des jeunes ? Non je te rassures, mais je viens juste de rentrer et le seul qui a eu ma visite c'est bigou [Triste ouin]<br /> <br /> Comme tu peux le constater mon blog est pratiquement vide depuis près de 2 semaines ;)<br /> <br /> D'ailleurs je te signale que je suis passé ce matin et j'ai lu ton billet, mais faute de temps je ne peux que lire et tu es privilégié, les autres billets n'ont même pas eu de réponses à leur commentaire [Ange]<br /> <br /> Bonne journée et un peu de patience, en attendant<br /> <br /> [Bisou] du vieux nounours de France [Bisou]
J
suis-je trop jeune?? yo tsé genre???
Visiteurs
Depuis la création 2 269 688
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité