Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
21 septembre 2009

Le veteran émerge

0_0_0__JCPBonjour du lundi, oui je sais à la pendule, il est plus de 10h00, mais j'ai décidé de suivre les conseils de Jokho et de vivre, l'instant, je dois reconnaître que cela ne me convient pas très bien, mais pour le moment je n'ai pas mieux à vous offrir ;)

Je sais il serait si simple de continuer à préparer la veille des billets de 2 ans, mais comme tout ça lasse le visiteur et moi même, par contre les histoires de Mickey et les vidéos de Riri, m'apportent du nouveau, comme on dit "faute de grives, on mange des merles", et je ne désespère pas, l'inspiration reviendra, quand je ne sais pas, vous le verrez comme moi [bon ok]

Questions nouveautés, toujours les mêmes histoires, politiques, financières et policières et dans les jours qui viennent on va en bouffer, c'est garantie sans facture, seule nouvelle, la grève à la Poste pour demain, mais on sait déjà que cela ne servira pas à grand chose, les décisions sont déjà prisent [bouillir]

Côté temps, ça se maintient au demi beau, selon la météo, il pourrait faire beau comme cela jusqu'à la fin du mois, le 30, je vous dirais ce qu'il en est...Désolé j'ai pas ma boule sur moi et je n'ai pas la grande forme pour prévoir l'avenir, le mien suffit amplement [mdr]

Voila l'apparition a eu lieu, il ne me reste qu'à vous souhaiter une bonne journée, un bon appétit et un bon réveil à nos amies canadiennes et bien-sûr vous dire à la revoyure, je vais me préparer...Ben ouais, c'est ça aussi prendre le temps à la retraite :)

Publicité
Commentaires
L
bonjour l'ami veteran,<br /> <br /> une nouvelle semaine semaine qui commence, et une saison qui se termine, je vais prendre un peu de repos maintenant,<br /> <br /> bon courage à toi, et bonne semaine,<br /> <br /> bien amicalement,<br /> <br /> Laurent
B
Et voila encore une de faite et un petit pas de plus vers la sortie. A compter de demain Clearstream prendra le relais de la grippe pour faire passer à la trappe les petite réformettes de derrière les fagots et les coups en douce de nos dirigeants. <br /> concernant cette greve de la poste , elle me fait bien rire , d'une part puisque tout est joué d'avance et d'autre part comment peut on faire grève pour lutter contre la privatisation et maintenir le service public, alors que localement ( c'est le cas dans mon centre ) les syndicats conduisent une greve reconductible tous les samedis afin que la poste ne fonctionne plus ce jour ( ce qui est totalement incompatible avec la mission de service public. ) D'un autre coté des dirigeants UMP qui ont choisit nationalement le changement de statut et la provatisation, se battent localement pour conserv er leur bureau de poste.... vous avez dit monde de fou ???? <br /> <br /> Voilà , je m'arrête de râler et je m'en vais te souhaiter une bonne fin d'après midi, vous souhaiter une bonne soirée et bien sûr une bonne soupe. <br /> <br /> Amitiés de Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 688
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité