Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
23 septembre 2009

Le veteran ferme pour inventaire

Bonjour à tous le ami(es), comme vous avez dû le constater, depuis quelques jours je n'ai plus d'inspiration, je crois qu'il est sage pour moi de faire le point et de me remettre en question ;)

C'est pourquoi , hormis le petit coucou du matin et les envois des amis, comme à leur habitude, je ne serais pas beaucoup présent sur les blogs pendant quelques jours, j'ai besoin de me reposer un peu, en écoutant les conseils amis....

Dites vous que je suis en vacances maintenant, après ma permanence d'été, même un retraité a droit à des congés, je reste cependant à votre écoute entre deux séances de repos [Bravo]

Je vais donc vous souhaiter une excellente journée, un bon appétit, un bon réveil au Canada et vous dire à très bientôt :)

Publicité
Commentaires
V
Cet après midi, la première leçon, j'ai été faire une sieste qui m'a fait un bien fou [mdr]<br /> <br /> [Bisou] A la gamine, que j'aime aussi [Bisou]
J
je sais bien que tu n'as pas quitté. Tu le dis trop bien, prendre des vacances....Juste décrocher un peu.<br /> <br /> Un gros bisou de la gamine de Montréal qui vous aime
M
Bonjour l'Ami Vétéran et famille,<br /> <br /> Tu as maintenu une permanence vacancière alors que pas mal de blogueurs et de blagueurs autant ouvriers que cadres ou hommes d'état étaient en congé; donc, c'est à toi maintenant de prendre quelques vacances et de te reposer sans à te creuser la tête sur le texte ou les nouvelles à mettre sur ton site; lâche du lest et tout te semblera plus léger et occupe ton temps avec les mots fléchés ou croisés et surtout que tout ce que tu fasses ne soit pas une contrainte mais un plaisir qui te fasse du bien.<br /> <br /> Deux blagounettes animalières pour nous dérider un peu...<br /> <br /> C'est un petit lapin de laboratoire qui parvient un jour à s'évader. Il arrive rapidement à une petite clairière non loin des bâtiments où il était séquestré, et il ne tarde pas à rencontrer des congénères sauvages. La conversation s'engage entre les lapins:<br /> - Hé, salut les gars, je suis un lapin du labo d'à côté. Je viens de m'évader. Et vous, vous êtes des lapins de garenne?<br /> - Ouais. Allez, viens avec nous, on va te montrer ce que c'est que la vie au grand air!<br /> - Il faut tout m'apprendre parce que je ne sais rien, hein...<br /> - Tiens, par exemple ici, tu as un beau champ de blé encore vert, goûte-moi ça.<br /> - Hummm c'est super bon. C'est meilleur que ces granulés qu'on bouffait au labo. Qu'est-ce qu'on peut manger d'autre?<br /> - Eh bien là-bas, il y a un champ de carottes. Viens, on va creuser un peu et crois-moi, tu vas te régaler.<br /> - Hummm, j'avais jamais mangé de carottes. Comme c'est bon. Qu'y a-t'il d'autre d'aussi bon?<br /> - Si tu viens par ici, tu pourras goûter à de la laitue. Ça non plus tu ne vas pas le regretter.<br /> Et voilà nos lapins partis se goinfrer de laitue après avoir fait une orgie de blé et de carottes.<br /> Puis un des lapins sauvages dit: <br /> - Je parie que tu ne t'es jamais fait une lapine?<br /> - Non c'est vrai<br /> - Alors viens...<br /> Et les voilà partis se faire une partouze dans un des terriers baisodromes du coin. Après quelques heures de fornications, le lapin blanc est considéré comme un ami par ses congénères de garenne. Ils lui demandent:<br /> - Alors ça te plaît hein? Tu restes avec nous?<br /> - Non les gars, je suis vraiment désolé. C'est vrai que c'est super, la bouffe, les nanas et tout ça, mais il faut que je vous le dise, je vais retourner au labo... J'ai trop envie de fumer une clope!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est dans un avion, un mec se retrouve à côté d'un perroquet.<br /> Un peu interloqué, il fait comme si de rien n'était.<br /> En vol, l'hôtesse arrive pour les boissons.<br /> Le mec lui dit:<br /> - Un café s'il vous plaît.<br /> Et à côté de lui, il a la surprise d'entendre le perroquet dire:<br /> - Un whisky pétasse et que ça saute!<br /> Les 2 humains sont un peu ahuris, mais un client est un client, tant et si bien que l'hôtesse rapporte un whisky mais, un peu désorientée, oublie le café.<br /> L'homme lui fait remarquer et le perroquet rajoute:<br /> - Un 2ème whisky pouffiasse, tu me rempliras plus le verre et tu feras fissa!<br /> Bon, l'hôtesse commence à le trouver lourd mais ramène le 2ème whisky... en oubliant le café.<br /> Alors le mec se dit qu'il va employer la méthode de son voisin et dit:<br /> - T'as encore oublié mon café grosse conne!<br /> Et le perroquet de rajouter:<br /> - J'avais dit plus rempli le verre! Apporte m'en un autre si tu veux pas que je te cogne!<br /> Là l'hôtesse en a carrément marre: Elle appelle les stewards et les pilotes qui arrivent et jettent les 2 passagers mal polis hors de l'avion.<br /> Dans les airs, le perroquet dit alors à l'homme:<br /> - Dis donc, tu te permets un drôle de langage pour quelqu'un qui n'a pas d'aile.<br /> <br /> <br /> Allez l'Ami Vétéran, bon repos réparateur, vide-toi l'esprit et surtout retrouve vite de ta verve pour que tes articles reviennent sous peu; en te souhaitant une bonne journée, ainsi qu'à tous les amis de ton blog, je te dis à la revoyure.<br /> <br /> Mickey
Visiteurs
Depuis la création 2 269 564
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité