Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
27 septembre 2009

La vidéo blagounette du jour de Riri

Avé Téran du Nord et d'ailleurs,

     Matinal le riri en ce dimanche,

tiens une p'tite vidéounette pour notre ami Laurent que j'intitulerai "vieux motard que jamais !"
mais sans les bottes et avec les remerciements !!!

     Bon dimanche à toi & Madame,
Amicalement, Riri

Elle est pas toute neuve cette vidéo,mais toujours aussi marrante, avec la petite pointe d'humour à l'attention de l'ami Laurent et sa passion pour les bottes et l'uniforme en général, pour un peu on pourrait dire que c'est Mickey et veteran [mdr]

"Vieux Motard que j'amais"...

Publicité
Commentaires
V
Content que cette vidéo plaise, mais comme tu le dis, merci Riri ;)<br /> Et en ce moment si je n'avais pas Mickey et Riri, il n'y aurait pas grand chose sur mon blog [mdr]<br /> <br /> Excellente soirée et bonne nuit <br /> <br /> Amitiés du veteran [:)]
L
bonjour l'ami veteran, [:)]<br /> <br /> salut l'ami riri, [;)]<br /> <br /> <br /> quand je visite ton blog, veteran, je regarde les nouveautés, lis tes textes, si la vidéo me "tape" à l'oeil : je la regarde <br /> <br /> j'ai de suite remarqué cette vidéo, j'allais te mettre un commentaire du genre "bien sympa la vidéo, connue, bien faite, mais toujours excellente". Avant de la lire, je lève un peu la page, lis le texte : et voilà pas qu'il y a un clin d'oeil à mon intention : Merci! J'apprécie, <br /> "vieux motard que jamais" : tout à fait adapté à la publicité, mdr!<br /> Ya pas d'âge pour vivre sa passion, n'est ce pas! <br /> <br /> Je vous souhaite à tous les 2 une agréable semaine,<br /> <br /> bien amicalement,<br /> <br /> Laurent
Visiteurs
Depuis la création 2 269 764
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité