Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
27 septembre 2009

Dimanche cool !!!

Bonjour d'un dimanche cool, couché tard, mal dormi et levé tard, tout est réuni pour ne rien foutre aujourd'hui, je sors d'ailleurs de mon bain, et pour être franc, j'ai pas envie d'en faire lourd non plus ;)

Rien de neuf à l'horizon, entendu à la radio, une nouvelle cacophonie entre le nain et son gouvernement, l'un dément l'autre, à quel sujet, de l'imposition des accidents du travail, pour une fois je vais être égoïste, cela ne me concerne plus [Bravo]

Le temps est comme le dit l'ami bigou, clément, légèrement ensoleillée mais aussi très frais, aller on va pas se plaindre, prévision actuelle jusqu'à la fin de la semaine [mmm]

Juste le temps mes gens de vous souhaiter un excellent dimanche, un bon appétit et un bon réveil au Canada et vous dire à la revoyure, Riri et Mickey sont à la porte et cette après midi F1 à Singapour,  bonne sieste et à la revoyure :)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 556
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité