Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
9 octobre 2009

Le vendredi terminus !!!!

0_0_0__JCPLe bonjour du vendredi, le jour du terminus de la semaine pour beaucoup de salariés qui pourront profiter du congé jusqu'à lundi et dans les nouveautés entendu ce matin à la radio, projets d'autoriser les métiers considérés jusqu'à présent de fatiguants et pouvant bénéficier de la retraite à 50 ou 55 ans à taux plein, de continuer à travailler jusqu'à 65 ans, avec un bonus sur la retraite, c'est quoi ce délire encore une fois, et alors les jeunes, quand pourront ils commencer à travailler ? [mmm]

Voila pour les informations dites de progrès...Tu parles Charles...D'un autre côté, celui des friqués, la Mauresmo prendrait elle sa retraite, ben oui monsieur-dame,  à gagné assez de blé pour se retirer si je puis dire ;)

Pour le reste, longue journée en prévision, c'est aujourd'hui que les jeunes vont à l'avant première, sur invitation du film de Jugnot 'Rose & Noir", comme il est prévu qu'il sera présent pour présenter son film, avec d'autres acteurs, le fils espère pouvoir se faire prendre en photo avec Gérard et Saïda, sa compagne originaire de Hem (Mairie de madame) et pour qui le fils avait fait les portraits à la demande du père de Saïda qui réside toujours à Hem [Bravo]

Vous me direz où est le problème, rien de grave, mais étant jeunes chauffeurs tous les deux, il ne souhaites pas aller dans le centre de Roubaix en voiture, c'est donc ma femme qui va aller les déposer et les rechercher à la fin de la séance quand le fils aura biper au téléphone, mais à quelle heure, le film ne démarrera qu'après les présentations par les acteurs, alors grand point ?, en plus ma femme travaille demain matin et le réveil est à 6h30, j'aurais l'occasion d'en reparler demain [Heeehooo]

Il ne me reste plus qu'à vous faire les souhaits habituels, bon weekend, bonne journée, bon appétit et bon réveil à Montréal et vous dire à la revoyure :)

Publicité
Commentaires
B
Je ne vais pas m'éterniser ce soir, la fatigue a raison de moi . juste un petit passage pour dire bonsoir et à demain. <br /> amitiés de bigou
M
Bonjour l'ami Vétéran et famille,<br /> <br /> Quelle triste époque on vit... Avant on était majeur à 20 ou 21 ans selon les pays et souvent à cet âge là pour les garçons c'était l'armée pour la France et l'école de recrue pour la Suisse et par la suite on commençait à travailler pour de bon car dès la sortie de l'école jusqu'à l'âge de 20 ans on avait fait un apprentissage, que ce soit dans un bureau ou dans l'industrie ou encore dans la construction ou le génie civil, d'autres avaient moins de chance et devaient aller travailler en usine.<br /> <br /> Maintenant, il faut que les jeunes fassent des études pour qu'ils atteignent un degré de bac + 5 ou 4 ou 3 et j'en passe, et qu'ils continuent leurs études après cela et oh miracle, ils ne trouvent pas de boulot car ils n'ont pas de pratique ou qu'ils ont trop de savoir pour le boulot recherché... J'ai connu une caissière de super marché qui avait un bac + 5 et qui devait trimer autant pour aller faire le remplissage des rayons et de la manutention quand une personne manquait à l'appel.<br /> <br /> Allez les enfants... des blagounettes pour ce donner du courage pour ce jour.<br /> <br /> <br /> Une jeune femme, cadre supérieure, est envoyée à Toronto par sa société pour participer à un séminaire de formation de deux semaines.<br /> Son mari la conduit à l'aéroport et lui souhaite un bon voyage.<br /> - Merci, chéri. Qu'est-ce que tu voudrais que je te rapporte comme cadeau?<br /> - Ben, une petite torontoise, ça ne serait pas mal.<br /> La femme ne relève pas la vacherie et embrasse son mari sur les deux joues.<br /> Deux semaines plus tard, le mari l'attend à l'aéroport Pierre-Elliot Trudeau.<br /> - Alors chérie, bon voyage?<br /> - Super! Merci.<br /> Puis le mari en souriant demande:<br /> - Et est-ce que tu as pensé à mon cadeau, la p'tite torontoise?<br /> - J'ai fais ce que je pouvais, mais maintenant il faut attendre quelques mois pour savoir si ce sera une fille! <br /> <br /> <br /> <br /> C'est vraiment un affreux gamin. Il est toujours le dernier en classe. Il ramène à la maison des carnets de notes abominables.<br /> Et surtout, il est d'une épouvantable cruauté. Il ne lâche jamais des mains son lance-pierres. Il dort même avec. Et avec son petit lance-pierres, il tire sur tout ce qu'il voit. Désespérés, ses parents l'emmènent chez un psychiatre.<br /> - Eh bien, mon petit, dit le psychiatre, tu travailles très mal en classe. Ça t'ennuie d'aller en classe?<br /> - Non, fait le môme. Ça m'ennuie pas tellement, parce que dans la cour de récréation, il y a un grand arbre. Et alors, avec mon lance-pierres, je tire sur les oiseaux et j'en tue au moins cinq ou six chaque jour. Même qu'hier j'ai tué le chat du concierge...<br /> - Tiens, tiens! Dit le psychiatre. Et tes camarades, tu les aimes bien?<br /> - Oh! Oui... Après la classe, ils viennent se promener dans les bois avec moi et je leur apprends à tuer les oiseaux au lance-pierres. Mais de toute façon, je préfère sortir avec des filles!<br /> - Ah! Ah! Dit le psychiatre dont l'œil s'éclaire. Avec des filles! Et pourquoi tu préfères sortir avec des filles?<br /> - Parce que je les emmène au bord de la rivière. Et quand on est seul, je les jette par terre et je leur arrache la robe!<br /> - Très intéressant! Et pourquoi fais-tu ça?<br /> - Pour leur enlever la culotte! Et après, j'arrache les élastiques de la culotte et je les récupère pour mon lance-pierres!<br /> <br /> <br /> <br /> François entre dans un bar vers 21h58.<br /> Il s'assoit près d'une belle blonde (Ostendaise!) et regarde la télé à ses<br /> côtés....<br /> Les nouvelles de 22h00 commencent. Le journaliste raconte l'histoire d'un<br /> homme qui se tient sur le toit d'un édifice et qui menace de sauter.<br /> La blonde regarde François et lui demande: <br /> - Penses-tu qu'il sautera? <br /> François dit:: <br /> - Je te parie qu'il va sauter.<br /> La blonde répond: <br /> - Ben moi je parie que non!<br /> François place un billet sur le bar et dit:<br /> - C'est un pari.<br /> Juste au moment où la blonde met son argent sur le bar, l'homme en question<br /> fait un plongeon et se tue.<br /> La blonde est très affectée mais tend le billet à François en lui disant:<br /> - Un pari est un pari. Voici ton argent!<br /> François avoue: <br /> - Je ne peux pas prendre ton argent! J'avais vu les nouvelles de 18h00 et je savais qu'il plongerait.<br /> La blonde répond: <br /> - Je les avais vues moi aussi mais je ne pensais pas qu'il recommencerait…<br /> <br /> Bonne journée à toi Ami Vétéran et de même qu'à tous tes amis de tous les continents et des environs et je vous dis à la revoyure.<br /> <br /> Mickey
Visiteurs
Depuis la création 2 269 538
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité