Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
13 octobre 2009

En 2007, 6 mois de pouvoir !

Par quoi commencer

C'est une bonne question de mon ami bigou, quand je regarde les informations je voudrais réagir sur tout comme avant, mais j'ai toujours préféré le dialogue que le clavier.

Quand je vois les infos comme je disais, je suis malade de voir que l'empereur Nicolas 1er a déjà tout planifié avec son fidèle toutou Fillon, ils ont arrondi les angles sur l'affaire du dérapage de l'immigration pour commencer

Ensuite avant que les négociations ne commencent avec les syndicats, il y a déjà une liste de points non négociables, ce qui veut dire que les décisions sont prises sur ces sujets, alors pourquoi négocier, il est vrai que dans le tas ils trouveront une fois de plus un ou deux syndicats pour signer les textes préparés.

Après il y a ce fameux face à face Sarkozy-Poutine qui n'a débouché sur rien, 3 heures pour constater qu'ils restent chacun de leur côté sur leurs positions, alors dites moi ça sert à quoi....!

Et la liste est encore longue si je devais énumérer tous les sujets sur lesquels je voudrait m'arrêter, ce n'est pas difficile je suis complètement écoeuré par moment d'être français, quand je pense que des hommes que je croyais sensés du centre ou de gauche ou autres se laisser manipuler comme des gamins.

Le pire c'est qu'il n'y a que  6 mois de passé, je n'ose pas imaginer ce qui va encore nous tomber dessus pour les 4 ans 1/2 qui lui reste à gouverner et pour le peu qu'on lui redonne 5 ans, je frémis rien qu'à y penser.

Pour le moment je vais aller faire à manger, non sans vous avoir souhaité bon appétit, bon réveil et en vous disant à cet après midi :)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 584
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité