Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
17 octobre 2009

Un veteran tout neuf [Heeehooo]

teleBien le bonjour au weekend, synonyme de calme et de tranquillité, en principe car avec tous les envois des amis hier, j'ai de l'avance pour quelques jours, on va pas tous manger de suite, l'hiver arrive, il faut faire comme l'écureuil...Des provisions ;)

Comme vous avez pu le lire hier soir, je suis enfin libre, le propriétaire du site a enfin accepté de me débrancher, les premières révélations sur certains membres, ont certainement fait mouche sur cette décision, une nouvelle page est tournée, pour moi sans regrets, puisque j'avais déjà été arrêté pendant 1 an, mais on m'avait laissé un peu dans un coma en me laissant branché aux manettes à titre honorifique pour service rendu, quand on m'a demandé d'aider (j'ai les preuves à l'appui), je ne m'attendais pas à tant de fourberies et de magouilles, bref passons, je garde en réserve toutes les révélations qui pourraient toujours servir [mmm]

En tout cas j'ai passé une bonne nuit, jusque 5h seulement, un jour ou le réveil ne devait sonner qu'à 6h30, ici la pluie a sévi toute la nuit et ce matin est calme et sec, la température a légèrement remonté et pas de gelée ce matin, c'est toujours ça de pris [Bravo]

J'ai fait le tour des informations, mais je ne ferais pas de commentaires, j'ai fait aussi le tour des blogs ouverts, premières conséquences du retour à la normale et hier soir les deux vieux ont passé une soirée calme et tranquille (le fils étant à Wambrechies), par contre j'ai laissé madame à 22h30 devant Koh Lanta et je suis monté me coucher, ras la casquette de cette soi disant télé réalité bidon et madame n'a pas tenu le coup jusque la fin non plus, la fin de l'épisode étant programmé pour 23h20, elle a craqué avant [mdr]

Maintenant il ne reste qu'à attendre midi et après je pourrais profiter un peu plus de mon cocon familial, formule trouvée par un vrai con entouré de quelques fidèles (à eux mêmes), il n'arrive pas à réussir sa réunification et dans peu de temps, il laissera encore une fois tout tomber, sa stratégie risque de lui rebondir dans la gueule comme un boomerang, juste retour des choses [mdr saoul]

Bon en attendant la suite je vais aller me préparer, non sans vous avoir souhaité une excellente journée, un bon appétit et un bon réveil à Montréal, le tout en avance et vous dire à la revoyure :)

Publicité
Commentaires
B
Une nuit pas trop mauvaise non plus, je me suis endormi avec la télé et ne me suis réveillé qu'avec la sonnerie de madame ce matin... Un temps d'automne au rendez-vous, pas trop froid mais humide et ce n'est pas trop bon pour les douleurs articulaires. <br /> Heureux de voir que tu t'es enfin dépatouillé de tes sites, une page est tournée mais comme il y avait plus d'énervement que de plaisir, il ne faut aucunement regretter. <br /> Je vous souhaite un bon weekend et un bon appétit <br /> Amitiés de Bigou
M
Bonjour l'Ami Vétéran et famille,<br /> <br /> Nuit identique à la tienne et le temps de ce jour est un vrai temps d'automne, température basse et pluie comme dans le Nord, à la seule différence c'est que la météo annonce de la neige jusqu'à 900 mètres, mais qu'elle ne tiendra pas...<br /> <br /> Je vois que tu a fais les à fonds de l'automne en faisant le ménage en te séparant de certains sites; c'est un bien, tu seras moins stressé et énervé.<br /> <br /> Concernant certaines retraites, c'est vraiment une honte en effet, surtout que certains de ces édiles, une fois à la retraite se trouvent dans certains conseils d'administration, juste pour mettre du caviar sur le beurre qui est déjà sur les épinards alors qu'en regardant les informations sur la vie des personnes du troisième âge, certaines ont une retraite de 600 € par mois et qu'elles doivent encore supporter un loyer; comment font-elles pour survivre?<br /> <br /> Allons-y pour les blagounettes du samedi...<br /> <br /> Un Irlandais appelé Murphy va voir le médecin après plusieurs jours de grande fatigue.<br /> Le médecin, après un bon examen, regarde Murphy droit dans les yeux et lui dit:<br /> - Vous avez un cancer et il ne peut être soigné, je vous donne de 2 semaines à 1 mois.<br /> Murphy est anéanti par la nouvelle, mais il a une force de caractère qui l'aide à se relever. Il sort du bureau du médecin pour retrouver son fils qui l'attend.<br /> Murphy dit:<br /> - Fils les Irlandais fêtent quand les choses vont bien et aussi quand elles vont mal.<br /> Dans ce cas, ça ne va pas bien. J'ai un cancer et je n'ai qu'un court temps à vivre. Viens avec moi au pub boire quelques bières.<br /> Après 3 ou 4 bières Murphy et sont fils sont un peu moins triste, ils commencent à rire et continuent de boire de la bière.<br /> Quelques vieux amis s'approchent de Murphy en lui demandant ce qu'ils fêtent.<br /> Murphy répond que les Irlandais fêtaient les bonnes choses et les mauvaises.<br /> Il s'approche pour leur dire qu'il buvait à sa fin prochaine.<br /> - J'ai seulement quelques semaines à vivre on m'a diagnostiqué le SIDA.<br /> Ses amis offrent leurs sympathies et prennent quelques autres bières avec Murphy.<br /> Lorsque les amis sont partis, le fils de Murphy est un peu confus et demande à son père:<br /> - Papa tu m'as dit que tu allais mourir d'un cancer, mais tu viens de dire à tes amis que tu avais le SIDA.<br /> - Je vais mourir du cancer, fils, je veux seulement qu'aucun de ces bâtards couchent avec ta mère quand je ne serai plus là.<br /> <br /> <br /> <br /> - Ma parole, Jacob, je t'assure, le noir, c'est pas une couleur!<br /> - Sur ma vie, Simon, le noir, c'est une couleur!<br /> - Non, non, non, Jacob, c'est pas possible, le noir, c'est noir! c'est pas une couleur!<br /> - Aïe, aïe, Simon, mais tu veux ma mort ou quoi? Puisque je te dis que le noir c'est une couleur!<br /> - Non, le noir c'est noir, c'est pas une couleur!<br /> - Ecoute, Simon, on va voir le Rabbin, lui, il saura<br /> - D'accord, Jacob. mais le noir, c'est pas une couleur.<br /> Et les deux amis vont voir le Rabbin.<br /> - Rabbi, Rabbi! dis-lui à Simon, que le noir c'est une couleur!<br /> - La vérité, c'est que c'est pas une couleur, Jacob, hein, Rabbi?<br /> - Ma parole! hurle le Rabbin, taisez-vous! le noir, c'est une couleur!<br /> - Le noir... une couleur...???<br /> - Eh oui! le noir, c'est une couleur...!<br /> Jacob et Simon repartent.<br /> - Tu vois Simon, le noir, c'est une couleur!<br /> - Eh oui! d'accord, le noir c'est une couleur, mais le blanc, alors là, c'est sûr, c'est pas une couleur!<br /> - Aïe, aïe, Simon! mais bien sûr que si, le blanc c'est une couleur!<br /> - Ah non, sur ma mère! le blanc, c'est pas une couleur, c'est blanc!<br /> - Viens, Simon, on retourne voir le Rabbin.<br /> - Rabbi, Rabbi! dis-le à Simon, que le blanc c'est une couleur!<br /> - Ma parole!, mes enfants! le blanc..., le blanc..., eh oui, le blanc c'est une couleur!<br /> Jacob et Simon repartent.<br /> - Eh oui, Jacob, tu avais raison, le blanc, c'est une couleur.<br /> <br /> - Alors tu vois Simon, que la télé noir et blanc que je t'ai vendue, c'est bien une télé couleur!!!<br /> <br /> <br /> Voilà l'Ami Vétéran, en te souhaitant une bonne fin de semaine, de même qu'à la famille et aux amis de ton site, je vous dis à la revoyure.<br /> <br /> Mickey
L
bonjour mon cher ami veteran,<br /> <br /> pour les différents envois, ya vraiment pas de quoi, tout à fait normal de partager avec les amis,<br /> <br /> bien content de lire que tu es dégagé, donc plus libre, et ça veut dire que tu as plus de temps pour venir nous visiter... [;)]<br /> <br /> bonne fin de semaine et bon samedi à tous les amis,<br /> <br /> bien amicalement,<br /> <br /> Laurent
Visiteurs
Depuis la création 2 269 584
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité