Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
18 octobre 2009

C'est dimanche, juste un peu en retard [Heeehooo]

497f48ad55728Bien le bonjour du dimanche et comme vous le voyez je suis comme à l'habitude à la bourre, tous les amis sont déjà arrivés pour l'apéro, pas grave on mangera un peu plus tard, mais je voulais passer la vidéo sur l'EPAD avant pour les informations ce sera tout ;)

Une excellente nuit, un levé après 8h00, un petit tour d'horizon et la toilette pour laquelle j'ai besoin de madame ne pouvant rester seul dans la baignoire, ben oui n'en déplaise à certains, c'est comme ça, enfin déjà du positif, 2 jours sans sites et je dors déjà mieux, elle est pas belle la vie vue sous cette angle [mdr]

Comme tous les dimanches, le calme, le temps de mettre les envois des amis en ligne et c'est quartier libre pour le reste de la journée, à 18h00 le GP de F1 du Brésil et une pensée pour pour l'ami Mickey, la sieste va être tard aujourd'hui [Bravo]

Voila je voulais surtout ne pas trop tarder pour pouvoir encore vous souhaiter un excellent dimanche, un bon appétit et un bon réveil à Montréal qui ne donne pas en ce moment beaucoup d'occasion de commentaires et pourtant je viens...Aller à la revoyure, c'est l'heure  de la vidéo à Riri et des histoires à Mickey :)

Publicité
Commentaires
V
Personne ne te reproche quoi que ce soit, c'est une constatation, les billets ne prêtent pas à commentaires [Triste ouin]<br /> <br /> Aller [Bisou] du viel ours de France [Bisou]
J
je passe moi aussi et non je ne laisse pas de commentaire .....où sont les tiens?<br /> <br /> Bisou de la gamine xxxxx
Visiteurs
Depuis la création 2 269 584
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité