Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
20 octobre 2009

La vidéo blagounette du jour de Riri

Avé Téran du Nord et d'ailleurs,

      Et la p'tite vidéounette du mardi, elle est "à tomber par terre"
et attention aux poubelles du voisin, j'arrive ...

Allez bonne journée à toi et à Marion qui doit être à la masse ...


Amicalement, @ +  Riri

Après le commentaire de Riri, je me demande vers qu'elle heure il va arriver et je ne sais pas si c'est pour les poubelles, pour la pelouse ou pour Marion ;)

Il est vrai que la tondeuse décoiffe, comme vous allez le découvrir dans quelques instants, je vous laisse lire tranquillement, vous êtes prêt...Alors on y va, go [mdr]

La Tondeuse Autotractée Turbo...

Publicité
Commentaires
L
bonjour l'ami veteran,<br /> <br /> je reçois ton commentaire en direct et je lisais tes articles du jour et les "nouveaux d'hier"... <br /> <br /> je viens de regarder à nouveau la vidéo : rien que pour me poiler, c'est EXCELLENT!<br /> <br /> bonne journée ...<br /> <br /> bien amicalement,<br /> <br /> @+
Visiteurs
Depuis la création 2 269 798
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité