Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
20 octobre 2009

C'est parti mon kiki

0_0_0__JCPLe bonjour du mardi, oui je sais il est tôt, mais je retrouve doucement mes repères d'avant les sites, quel différence, enfin un peu de tranquillité et je suis heureux, j'ai été jeter un oeil, ils commencent déjà à se bouffer la gueule [mdr]

Bref passons, ce matin j'ai déjà eu le temps de faire le tour des blogs ouverts et laisser des commentaires, j'ai jeté un oeil aussi sur les informations, surtout sur les décrets Hortefeux qui remet en question le vote de l'Assemblée contre la liste EDVIGE, c'est bien dans l'optique de Sarkozy, on bloque le centre et on passe sur les côtés, c'est lamentable, ignoble un gouvernement comme celui-là [bouillir]

Bon hier comme je vous l'avais signalé, j'avais de la visite et je ne suis revenu sur le blog que vers 11h45, je n'ai donc pas fait de billet, alors quoi de neuf, mes anciens voisins vont bien, comme tous ils prennent des rides et de l'âge, 74 ans pour lui et 72 pour elle, lui était chauffeur de bus sur les lignes locales, Lille , Rouvbaix, Tourcoing et elle était secrétaire à l'URSSAF, ça fait quelques années de retraite, comme toujours dans ces cas là, on a beaucoup de chose à se dire en peu de temps, mais le plaisir de leur visite est déjà beaucoup, la prochaine fois c'est nous qui irons, les voeux par carte et une visite dans l'année, bien que cette fois ça faisait 2 ans ;)

Hier après midi, une petite sieste pendant que madame faisait les courses pour la semaine, ça fait deux jours que les douleurs sont revenues et j'étais bien allongé, aujourd'hui Marion vient pour les cervicales et le dos, c'est tout juste, mais la pluie qui arrive ne doit pas être étrangère à ces petits soucis, on verra [bon ok]

Pour ce matin, c'est bien, je vous souhaite une excellente journée (sans pluie si possible), un bon appétit et un bon réveil à Montréal, à tantôt avec Riri et Mickey, pour le moment je vais me préparer :)

Publicité
Commentaires
M
Bonjour l'Ami Vétéran et famille,<br /> <br /> Je vois hélas qu'il n'y a pas que chez moi que les nuits et les réveils sont douloureux et comme tu le dis si bien, je crois que le temps n'est pas étranger à cela; bientôt pour moi, ce sera ma femme qui sera obligée de me m'aider pour me mettre dans le fauteuil roulant; par contre la journée se passe pas trop mal quand je suis assis et que j'ai les jambes pliées; par contre, c'est en les allongeant que c'est terriblement douloureux.<br /> <br /> Le rire étant le propre de l'homme et aussi le meilleur des remèdes, autant pour la douleur que pour la morosité, heureusement qu'il y a les blagounettes pour nous dérider.<br /> <br /> A la suite des attaques répétées des loups sur les troupeaux de moutons, une réunion de "concertation" a eu lieu entre bergers, écologistes et représentants de l'état.<br /> Les bergers demandaient l'organisation de battues afin de limiter les populations de loups; c'est alors que les verts ont eu l'idée lumineuse suivante:<br /> - Capturons les loups vivants, a proposé l'un d'eux, faisons une vasectomie aux mâles et relâchons les, ainsi ils ne féconderont plus les femelles.<br /> C'est alors qu'après mûre réflexion, un vieux berger se leva fort en colère et apostropha le vert de service en ces termes:<br /> - Écoute gamin, je crois que t'as pas bien saisi le problème des loups, ils ne baisent pas nos brebis, ils les bouffent!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Sœur Marie-Marguerite vient de mourir. Par erreur, la voila qui arrive en enfer au lieu de monter au Paradis.<br /> Elle s'adresse au bureau des réclamations de l'Enfer où on l'autorise à appeler Saint-Pierre.<br /> - Allo Saint-Pierre? Ici sœur Marie-Marguerite de l'Immaculée Conception. Saint-Pierre, je pense qu'il y a eu une regrettable erreur! Je suis ici en Enfer alors que je n'ai pas péché de toute ma vie...<br /> La sœur continue à expliquer sa situation et finit par convaincre Saint-Pierre qu'il y a bien eu erreur. Saint-Pierre lui promet de régler le problème dans les 24 heures.<br /> Le lendemain, la situation n'a pas changé d'un iota. La pauvre Marie-Marguerite demande à repasser un coup de fil au Paradis.<br /> D'une voix empreinte d'inquiétude, elle dit à Saint-Pierre:<br /> - Je vous en prie, venez me récupérer avant demain: il y a une orgie prévue ce soir et tout le monde doit participer!...<br /> Saint-Pierre la rassure:<br /> - Tout sera réglé avant ce soir Marie-Marguerite. On viendra vous chercher, promis.<br /> Mais apparemment, Saint-Pierre est plutôt bordélique dans son organisation, et Sœur Marie-Marguerite passe aux oubliettes.<br /> Alors évidemment, le lendemain, il reçoit un nouveau coup de fil du bureau des réclamations de l'Enfer. S'attendant à se faire engueuler, il décroche et entend:<br /> - Allo, c'est Pierrot? Ici c'est Maggie. Je voulais te dire, pour le retour là-haut... laisse tomber!<br /> <br /> <br /> <br /> Mon oncle a perdu son nouveau chapeau et il a passé des jours à le chercher.<br /> N'ayant pas les moyens de s'en acheter un autre, il décide d'aller à l'église, dimanche, et d'en voler un pendant la messe.<br /> Le dimanche, il se rend à l'église et s'assoit à l'arrière. Pendant le sermon, le curé parle des 10 commandements. Au lieu de voler un chapeau, comme prévu, il rencontre le curé.<br /> - Monsieur le curé, je suis venu ici aujourd'hui voler un chapeau pour remplacer celui que j'ai perdu. Mais après avoir entendu votre sermon sur les 10 Commandements, j'ai changé d'avis. J'aimerais vous remercier.<br /> - Soyez béni mon fils. Est-ce que vous avez changé d'avis quand j'ai commencé à prêcher sur le «Tu ne voleras pas ton prochain?»<br /> - Non, c'était sur le commandement portant sur l'adultère. Quand vous avez commencé à prêcher sur ce sujet, je me suis souvenu ou j'ai laissé mon chapeau!<br /> <br /> Voila l'Ami Vétéran, je te souhaite une bonne journée, de même qu'à tous tes amis blogueurs et lecteurs et je vous dis à tous à la revoyure.<br /> <br /> Mickey
B
Un réveil difficile après une bonne nuit de sommeil, mais il faut avouer que le temps n'est guère encourageant. Il fait gris et froid, 3 petitis degrés ce matin et c'est les toutes premières gelées blanches que je vois de l'année. <br /> En ce qui concerne l'actu, no comment... j'ai entendu comme toi hier le tour de passe-passe d'Hortefaucul et je ne ferai qu'un seul commentaire qui se résume à Abjecte et méprisable. <br /> J'espère que Marion saura te redonner un peu de tonus, je te souhaite une bonne journée et un excellent appétit. <br /> Amitiés de bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 642
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité