Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
22 octobre 2009

Le coucou du jour

0_0_0__JCPUn bonjour de jeudi, après une mauvaise nuit, ben ouais les bonnes sont rares, temps et douleurs font bon ménage, comme à l'habitude on fera avec, quand on n'a pas le choix, seul consolation aujourd'hui c'est jeudi, donc kiné...;)

Pas grand chose à dire ce matin, j'ai fait le tour des blogs ouverts et même fermés, jeté un oeil sur les informations et relevé quelques morceaux choisis, je vais commencé par le double lapsus de Lagarde hier à l'Assemblée qui a pris le fils de VGE pour son père et l'a ensuite confondu avec le prénom du fils Dassaut...Le désaccord des membres du conseil pour le déficit de la Sécurité Sociale, 4 pour, 4 contre et 1 abstention, mais le déficit devrait être voté sans problème...Et enfin la polémique sur TF1 avec Claire Chazal sur une enquête chez les grutiers les plus hauts de France, coïncidence c'est sur les tours où Bouygues (43% de TF1), construit à la défense (Jean Sarkozy), vous avez dit bizarre, pour sa défense Chazal affirme n'avoir que commenter et non choisit le sujet [mmm]

Voila les nouvelles du jour, je vais de ce pas me préparer et je vous retrouverais après, c'est selon le temps que j'aurais, en attendant, une excellente journée à vous, un bon appétit et un bon réveil à Montréal, moi je vous dis à la revoyure :)

Publicité
Commentaires
B
Je pensais que la nuit allait me retaper... erreur : une nuit sans sommeil à me retourner dans tous les sens jusqu'à l'heure du lever 04h15.L'énervement causé par a journée d'hier plus ls douleurs ont eu raison de ma bonne résolution de passer une bonne nuit. La cerise sur le gâteau est ce temps gris et triste mais sans pluie...un temps de toussaint avant l'heure, un avant gout d'hiver. <br /> Je m'absiendrai donc des infos aujourd'hui pour ne pas en rajouter une couche et jevais continuer mon tour des blogs non pas sans t'avoir souhaité une bonne journée, une bonne scéance Marion et un un excellent appétit. <br /> <br /> amitiés de Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 623
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité