Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
23 octobre 2009

Ça sent les vacances

497f48ad55728Un bonjour de vendredi synonyme de fin de semaine et weekend et aussi pour d'autres, vacances familiales, il est vrai que la Toussaint, c'est pas le pied pour aller skier, même si la neige est déjà au rendez vous pour certains, tant mieux pour eux, nous c'est sans façon ;)

Bon une nuit convenable, mais on sait que le vendredi ça compte pas, un temps gris et frais, on pourrait presque dire un temps de Toussaint et les enfants en vacances jusqu'au 5 novembre, en France car en Belgique ils n'ont rien, même pas la Toussaint qui tombe un dimanche et un jour de congé en moins pour les salariés [Triste ouin]

Alors quoi de neuf ...Pas grand chose, j'ai fait le tour des blogs et des informations et comme disait l'ami bigou, mieux vaut ne pas les regarder si on ne veut pas être déprimé, seul info au tableau, c'est une Bonne Fausse Nouvelle que la plupart vont avaler, Jean Sarkozy aurait décidé de ne pas se présenter à la Présidence de l'EPAD, mais reste candidat au conseil d'administration sur un poste vacant, sur d'être élu, il pourra postuler tranquillement sans vagues le 4 décembre prochain à la Présidence, ni vu, ni connu, j't'embrouille...Tel père, tel fils [bouillir]

Quand je dis avaler c'est suite à une histoire que ma femme a rencontré hier à la Mairie, une habitante qui voulait changer son passeport est arrivé en disant que c'était à la Mairie de faire le nécessaire pour les papiers "Il l'avait dit à la télé" , ben voyons, et d'une l'extrait  de naissance est à demander dans la ville de naissance (dans son cas à Croix) et de deux la ville d'Hem ne dispose pas du matériel pour les photos d'identité, ce que Croix possède, le tout à 5km de Hem...Mais on "l'a dit à la télé" alors c'est forcement vrai, quand on dit que les médias font plus de mal que de bien, enfin, c'est un exemple parmi tant d'autres [mdr]

Mais c'est bien connu les fonctionnaires ne foutent rien, ce sera vrai si les décrets annoncés passent, à savoir que tout les papiers pourront se faire par internet (économie de papier pour l'État), mais comment vont ils faire pour les empreintes obligatoires maintenant ???...En tout cas si cela se fait, madame qui sera en retraite en 2014, pourra faire du tricot au boulot...Affaire à suivre [mmm]

Bon je vais aller me préparer pour la sieste...Non je plaisante, pour le moment je vous souhaite une excellente journée, un bon appétit et un bon réveil à Montréal, Riri est déjà arrivé, il est absent pour la matinée et la Suisse est sur la route si le sommeil réparateur n'est pas arrivé ce matin...A la revoyure  :)

Publicité
Commentaires
B
Un passage rapide de retour du bureau et avant d'accompagner la fille chez l'orthophoniste. <br /> Une journée encore éprouvante pour les nerfs, moi qui me faisais un plaisir de reprendre une activité même à mi temps , je me rend compte que tout à terriblement changé en quatre années et de voir des guignols n'assumant pas leurs responsabilités s'acharner sur du personnel me débecte. Quand je pense que ces nouveaux encadrants courrier n'aurait pas toléré le dixième de ce qu'ils font subir à leur personnel en pression lorsqu'eux mêmes étaient agents...quand l'incompétence se masque par la bêtise et la méchanceté... je ne me sens plus à ma place dans cette boite... <br /> Je vais vous souhaiter une bonne soirée e une bonne soupe<br /> Amitiés de bigou
M
Bonjour l'Ami Vétéran et famille,<br /> <br /> Ben voilà, on remettra les pendules à l'heure ce dimanche, il y en a qui pourront flemmarder une heure de plus au plumard, ce qui ne veut pas dire que tous seront à l'heure au boulot le lundi...<br /> <br /> Temps de pluie de chez pluie et ce n'est pas ces prochains jours que ça va changer; un vrai temps de Toussaint, avec une semaine d'avance avec comme seul soleil l'or de la marguerite des morts, les chrysanthèmes.<br /> <br /> Ben pour moi une nuit ordinaire, je commence à en avoir l'habitude, pas de période de plus de 30 minutes de sommeil; ce qui est long, c'est l'attente entre les épisodes.<br /> <br /> Allez pour aujourd'hui, trois blagounettes peut-être réchauffées qui sortent du four, juste avant le repas de midi.<br /> <br /> Dans un village, il était une fois deux frères, deux vrais pestes qui ne pensaient qu'à torturer, embêter, voler, dépouiller, supplicier, escroquer les autres habitants du village! Malgré leur conscience plus que noire, ils vont à la messe tous les dimanches et ne sont pas radins quand vient l'heure de la quête car ils espèrent ainsi se racheter de tous leurs pêchés contre leurs concitoyens.<br /> Un beau jour, un des deux frères vient à mourir d'une attaque cardiaque. La veille des funérailles, le frère survivant vient voir le curé et lui dit:<br /> - Je vais te faire un chèque d'un beau montant qui te permettra de finir la réfection du clocher... Mais il y a une condition: Pendant l'office, il te faudra dire que mon frère était un saint.<br /> Le curé réfléchit cinq minutes. C'est vrai que le clocher est en piteux état et que l'argent manque cruellement. Finalement il dit:<br /> - C'est d'accord. Et il part encaisser le chèque le jour même.<br /> Le lendemain, au cours de la cérémonie, devant un village qui a du mal à cacher sa joie bien que vêtu de noir, le curé fait l'éloge funèbre et commence par ces mots:<br /> - Cet homme était habité par le diable. Il trompait sa femme, il a honteusement escroqué bien d'entre nous, on l'a soupçonné d'avoir allumé plusieurs incendies dans le village, il était violent...<br /> Le frère s'étrangle mais contient sa colère.<br /> Et le laïus continue quelques minutes, jusqu'à ce que le curé conclue:<br /> - ... Mais comparé à son frère, cet homme était un saint! <br /> <br /> <br /> <br /> C'est un jeune Français qui est envoyé en stage en Angleterre chez de riches anglais. Quand il arrive, le Lord lui fait faire le tour du propriétaire: ils passent devant un terrain de golf.<br /> Le Français lui dit: «Vous jouez au golf???»<br /> Le lord lui répond: «Non j'ai essayé une fois et c'est trop fatiguant. »<br /> Ils passent devant une piscine privée.<br /> Le Français lui dit: «Vous nagez???»<br /> Le Lord lui répond: «Non j'ai essayé une fois et c'est trop fatiguant.»<br /> Ils passent devant une écurie.<br /> Le Français lui dit: «Vous montez???»<br /> Et le Lord lui répond: «Non j'ai essayé une fois et c’est trop fatiguant.»<br /> Ils passent devant un terrain de tennis.<br /> Le Français lui dit: «Vous jouez au tennis???»<br /> Et le lord lui répond: «Non j'ai essayé une fois et c'est trop fatiguant.»<br /> A ce moment là, le fils arrive.<br /> Le Lord lui dit: «Voici mon jeune fils William!»<br /> Et le Français se tourne vers le fils et lui dit: «Fils unique je présume???»<br /> <br /> <br /> <br /> Un jour de chance!!!<br /> <br /> Un homme est devant sa télévision et contrôle le ticket de loto qu'il a joué le matin même. Ses 6 numéros sortent.<br /> Fou de joie, il crie par la fenêtre à son épouse qui se trouve de l'autre côté de la route: <br /> - Chérie vient vite nous avons gagné la cagnotte du loto !<br /> La femme saute de joie et traverse la route.<br /> Un camion arrive et l'écrase. <br /> Le mari: <br /> - Putain quand une journée est bonne, elle est vraiment bonne !!!<br /> <br /> <br /> En vous disant à la revoyure, à toi l'Ami Vétéran , de même qu'à tous tes amis de ton site, je vous souhaite une bonne journée.<br /> <br /> Mickey
Visiteurs
Depuis la création 2 269 659
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité