Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
25 octobre 2009

Le changement passe mal !

veteran__espalierAmi(es) du dimanche bonjour, je ne suis pas avance, mais pas non plus en retard et pourtant la nuit a été épouvantable, la totale depuis 01h12, les douleurs partout des pieds à la tête, avec en plus le levé obligatoire, because intestins et pourtant rien ne justifie le tout en un, résultat j'ai dormi de 7h à 8h, ancien horaire et ce matin c'est les suées, on verra la suite dans la journée ;)

J'ai fait le tour des blogs (Laurent a l'air d'avoir un problème ?), j'ai fait le tour des informations, je ne dévoilerais pas un secret en vous disant qu'il n'y a rien de bandant, je m'abstiendrais donc aujourd'hui [mdr]

Côté temps, température douce, et amélioration vers le beau pour toute la semaine paraît il...! Le dimanche s'annonce calme, je vais aller prendre mon bain, car madame va m'attendre et râler, n'ayant pas que ça à faire...Oui je sais, elles sont toutes pareilles...svp frappez pas sur la tête elle est fragile aujourd'hui...Merci...

Je viens de voir Mickey et Riri arriver , si j'ai le temps je les valide de suite, sinon il faudra quelques minutes, en attendant je vais en profiter pour vous souhaiter, un excellent dimanche, un bon appétit et un bon réveil à Montréal, à la revoyure les ami(es) :)

Publicité
Commentaires
B
Un passage tardif après un petit tour au marché ce matin... le beau temps est là alors madame a décidé qu'il fallait en profiter. <br /> Une nuit pas terrible non plus même si je ne me suis pas levé à 3h00 pour canger l'heure des pendules... M'enfin c'est dimanche, il n'y a pas d'obligation et il en sera de même demain puisque toute la maisonnée sera au repos. <br /> Je vous souhaite un bon dimanche, en espérant que tes douleurs vont disparaitre un peu. <br /> Amitiés de bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 688
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité