Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
27 octobre 2009

Un coucou vite fait

0_0_0__JCPLe bonjour de la journée solitude, je ne suis pas avance je sais mais j'ai des excuses et en plus c'est ma matinée kiné, ce qui n'arrange pas mes affaires, depuis hier je me suis un peu dispersé pour trouver des sujets pour le blog et j'ai testé le copyright opaque sur les conseils du fils, le premier exemplaire est sur le fake ci-dessous ;)

Je n'ai pas encore fait le tour des blogs, par contre j'ai survolé les informations pour apprendre que Rama Yade était dans le collimateur de Sarkozy et des députés UMP en géneral, elle a pour elle d'avoir la côte au sondage des français avec plus de 70% d'opinion favorable [Bravo]

On ne peut en dire autant de Sarkozy, qui pour la première fois, selon un sondage tout neuf , a appris que plus de 58% des français ne lui faisait plus confiance pour promesses non tenues, ce qui m'a amené à lire un commentaire anonyme sur le sujet, il disait "J'ai voté pour un Président, pas pour un Roi" qui dépense sans compter l'argent des français, voila qui est clair [mdr]

Une autre information a retenu mon attention en modifiant le fake "Sarko, Merkel", c'est concernant les commémorations du 11 novembre dans la Meuse, comme d'habitude je vous laisse le petit lien, vous pourrez juger vous même, c'est ICI

Pour le reste rien de neuf, mauvaise nuit, une de plus, temps doux mais un peu plus maussade et gris qu'hier, mais ne nous plaignons pas, on a vu pire à la Toussaint, pour exemple en regardant les billets à la même date l'an passée, il faisait 3°, ce matin il faisait 10°, information de madame qui a vu la température extérieure à 7h en allant conduire le fils pour la Belgique [bon ok]

Le temps passe je vais devoir vous quitter pour ma séance de kiné, mais avant je vais vous souhaiter une excellente journée, un bon appétit et un bon réveil à Montréal où mes amies canadiennes ont changé de bannière, Jokho et Nickie, comme dirait Laurent, on clique...A la revoyure :)

Publicité
Commentaires
V
Je n'étais pas encore repassé, pour la bonne raison que madame m'a juste eéveillé quelques minutes avant ton envois, complétement cassé après ma séance de ce matin et la sieste a duré plus de deux heures, j'en suis encore dans le cirage [mdr]<br /> Pas beaucoup de goût aujourd'hui pourtant le temps n'est pas vilain...Pour toi un peu de congés ne sera pas un luxe, je constate qu'avec Mickey on a parfois les mêmes symptomes, celui de ne plus savoir rester allongé la nuit...<br /> <br /> En ce qui concerne Rama Yade, son seul tort c'est de rester naturelle et de dire tout haut le fond de sa pensée, ce qui est rare chez les politiques, il est sur que son avenir n'est pas l'UMP, l'avenir nous le dira<br /> <br /> Je vais te souhaiter une excellente soirée en famille, après une bonne soupe et un gros dodo ;)<br /> <br /> Amitiés du veteran [:)]
B
En voilà une de plus au compteur et ce n'est pas dommage qu'elle soit terminée... Demain repos, après demain je passe au comité médical à Paris et ensuite vacances j'oublie tout jusqu'au 16 novembre. <br /> La nuit n'a pas été terribel non plus, j'avais l'impression d'avoir les jambes étendues dans un champs d'orties tant la cirulation sanguine se fait mal, aussi, j'était debout à 2h00 du matin ne supportant plus la position allongée. <br /> Concerant Rama Yade, je me demande encore ce qu'elle fait dans ce gouvernement qui ne lui correspond pas, je la pense sincère, peut-être la seule de ce gouvernement et un changement de famille politique ne lui nuirait pas.. <br /> Bon assez dit de bêtises, je vais vous souhaiter une bonne soirée et une bonne soupe. <br /> Amitiés de Bigou
R
Bonne journée à toi, mon cher Vétéran, moi pas très courageuse en ce moment...entre les paperasses et le nettoyage de la maison de ma maman, plus mon asso, plus le temps de rien, et faut dire pas trop de motivation non plus!<br /> allez gros [Bisou]et à bientot!
M
Bonjour l'ami Vétéran et famille,<br /> <br /> Étant étranger, je ne dois pas me mêler de la politique qui se fait dans un autre pays, mais c'est désolant et triste d'avoir un bonhomme comme Monsieur Bling Bling comme président de la République, surtout en terme de dépenses, que ce soit à la présidence de l'Europe ou lors du sommet méditerranéen et de divers excès de sa part...<br /> <br /> Enfin bref, moi j'ai le blues aujourd'hui car cela fait 17 ans que je suis éclopé et depuis 3 ans dans une chaise roulante; donc depuis lors plus de promenades dans la nature, plus de pêche, de montagne, de champignons avec en prime les douleurs qui augmentent avec l'âge, quand bien même j'en ai l'habitude.<br /> <br /> Quelques blagounettes pour nous redonner le sourire...<br /> <br /> <br /> Un rabbin ayant une envie très pressante rentre dans un bar pour la satisfaire. <br /> Au moment où il rentre dans le bar, le brouhaha et la musique ambiants disparaissent pour laisser la place à un silence très lourd. <br /> Le rabbin s'avance vers le barman et demande: <br /> - Pourrai-je utiliser vos toilettes? <br /> Le barman lui répond: <br /> - C'est que... je ne sais pas si c'est un endroit pour vous! <br /> Mais le rabbin insiste: <br /> - Je vous en prie, il s'agit d'une envie pressante. Ne me laissez pas dans le besoin.<br /> Alors le barman: <br /> - C'est que Monsieur le rabbin, nous avons dans les toilettes de ce bar la statue d'une femme qui mis à part une feuille de vigne est complètement nue, et je ne voudrais pas que vous soyez gêné par cela. <br /> Le rabbin lui dit alors en se dirigeant vers la porte des toilettes: <br /> - Ne craignez rien. Je suis tout à fait capable de supporter la vue de ce genre d'objet païen. <br /> Au bout de quelques minutes, le rabbin est de retour dans le bar, mais cette fois-ci, la musique bat son plein et le brouhaha montre que tout le monde discute de bon cœur. <br /> En s'approchant du barman, le rabbin demande: <br /> - Je ne comprends pas très bien... Tout à l'heure quand je suis rentré, il n'y avait pas de musique, personne ne parlait, et maintenant, c'est tout le contraire. <br /> Le barman répond: <br /> - C'est que maintenant on sait que vous êtes des nôtres. Et d'ailleurs, pour fêter ça, je vous offre un coup à boire! <br /> - Et pourquoi me considérez-vous comme "un des vôtres"? Parce que j'ai utilisé les toilettes du bar? <br /> Alors le barman lui répond avec un grand sourire: <br /> - Non, pas tout à fait. Il faut vous expliquer que à chaque fois que quelqu'un va aux toilettes et soulève la feuille de vigne, alors toutes les lumières s'éteignent et se rallument dans le bar... Alors vous le prenez ce verre?<br /> <br /> <br /> <br /> C'est l'histoire d'un tout jeune avocat qui passait toujours ses vacances d'été au même endroit à la mer. Il allait toujours dans la même pension de famille car la fille de l'hôtelier était belle à croquer. <br /> Naturellement, comme l'avocat était beau gosse et la chaleur estivale aidant, les deux jeunes gens sont vite passés des sentiments aux actes. <br /> L'année d'après, l'avocat retrouve sa dulcinée, et il a la surprise de la voir avec un tout jeune bébé. La fille lui dit: <br /> - Tu sais, c'est le tien! <br /> Il lui demande alors pourquoi il n'a pas été tenu au courant. Il aurait tout de suite reconnu l'enfant! <br /> Elle lui répond alors: <br /> - Tu sais, après la naissance, toute la famille s'est réunie. On a beaucoup discuté à propos de ça. Et finalement, tout le monde a pensé que c'était mieux d'avoir un bâtard plutôt qu'un avocat dans la famille.<br /> <br /> <br /> <br /> Un beau matin, un fermier découvre dans son poulailler un œuf en forme de cube. Surpris par cette étrange apparition, il surveille ses pondeuses de près et parvient à identifier la poule responsable de l'exploit. <br /> Il présente sa poule au concours du salon de l'agriculture. Chaque matin, sous les yeux ébahis des visiteurs, sa poule pond un œuf cubique. Le Ministère de l'agriculture propose une jolie somme d'argent au fermier pour qu'il leur laisse cette poule extraordinaire. <br /> Dès que la poule est sous le contrôle du Ministère, elle se remet à pondre des œufs tout a fait normaux. Les responsables du Ministère convoquent le fermier demandant un remboursement car ils croient qu'il s'agit d'une fraude. Le fermier demande à sa poule: <br /> - Ben alors, tu ne ponds plus d'œufs cubiques? <br /> Et la poule répond: <br /> - Crois-tu vraiment que je vais continuer à me fendre le cul en quatre maintenant que je suis devenue fonctionnaire!<br /> <br /> <br /> Allez l'Ami Vétéran, ainsi qu'à tous les amis de son site, en vous disant à la revoyure, je vous souhaite une bonne journée.<br /> <br /> Mickey
Visiteurs
Depuis la création 2 269 480
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité