Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
30 octobre 2009

Pour beaucoup...La dernière ;)

497f48ad55728Le bonjour du vendredi et c'est pour beaucoup la dernière journée de travail de la semaine, et pour d'autres les vacances de la Toussaint, c'est vous qui voyez...! Pour moi une bonne nuit, sans avoir l'impression d'avoir dormi, le temps est depuis hier soir au brouillard humide et ce matin température clémente 7° et un ciel gris, un vrai temps de Toussaint ;)

Quoi de neuf me direz vous, bonne question, j'ai le tour des blogs ouverts ou presque, laissé quelques commentaires, fait le tour des informations et laissé ci-dessous un fake et une vidéo, il faut rajouter le mécontentement des députés, anciens champions sportifs car une loi a été voté pour enlever des avantages fiscaux aux sportifs de haut niveau [Bravo]

Dans la panoplie gouvernement, la chasse à Rama Yade pour cause d'indiscipline dans les rangs de la majorité, elle irrite certains députés UMP, ainsi que la Bachelot, sa Sinistre de tutelle (elles ne s'adressent plus la parole) et cerise sur le gâteau, même le Souverain Sarkozien est fâché, on a l'impression de frôler le racisme....Je vous conseille le blog à bigou et son fake sur Besson, médaille d'Or de l'expulsion [bouillir]

Dans les choses nouvelles, fils, Angebleu qui par le biais de l'Academie de Tournai a participé à un concours Mondial de "design" pour un parfum, résultats le 1er décembre, avec à la clef, un chèque pour les dix premiers, le premier prix étant 500 €uros, je vais vous laisser ses coordonnés, car la particularité c'est que l'on peut voter de 1 à 5, chaque candidat avait le droit à 5 planches, il en fait deux (cause de temps) et le thème est "Instantanés de voyage", si vous voulez voter c'est ICI , il suffit de cliquer sur le calque en dessous pour voir apparaître le tableau des votes (voter 5 c'est super) et le nombre de votes exprimés depuis le 28 octobre, d'avance merci de votre participation :D

Pour un vendredi (c'est pas mal), mais ce jour là ça ne dure pas...En attendant, bonne journée, bon weekend ou bonnes vacances , un bon appétit et un bon réveil à Montréal, moi je vous dis à la revoyure :)

Publicité
Commentaires
B
Un passage éclair après une journée presque entièrement passé au lit... Un mal de tête ( le mêm qui ne me quitte pas depuis 3 jours ) m'a empêché d'aller sur l'ordinateur ou même de regarder la télé. Il y a juste dans une pièce sombre et calme où je me sentais un peu mieux. <br /> Je refais juste une peu surface pour passer saluer les amis de blogs et essayer de preparer la page de demain...mais ce n'est pas gagné. <br /> Je vous souhaite une belle soirée .. ce soir c'est les deux anes mais je vais l'enregistrer car je ne suis pas sûr de pouvoir le regarder entièrement. <br /> Amitiés de Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 518
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité