Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
6 novembre 2009

Un vendredi comme les autres

0_0_0__JCPBien le bonjour en ce vendredi frais et gris dans le Nord, une demi bonne nuit, super jusque 3h00, après plus difficile, pourquoi ??? Parfois il vaut mieux ne pas chercher, je ne suis pas encore passé partout et pour répondre à l'ami bigou, c'est non pour le concours du fils, j'ai essayé dans toute les langues en partant de google, les calques apparaissent, mais le vote est impossible, un mystère de plus à éclaircir, le fils va se renseigner aujourd'hui à l'Académie ;)

En ce qui concerne les informations, j'ai commencé ce matin par le fake du Pacha de l'Élysée, avec les chiffres officiels, sortis hier, c'est pas triste, c'est honteux de lire ça et comme le dit bigou, ce n'est qu'une partie de l'iceberg des dépenses pharaoniques...Nous n est simplement...Nique, j'aime ce jeu de mot [Bravo]

L'autre information, c'est (et ça me fait marre), Rama Yade qui est la plus populaire selon les français dans un sondage tout frais, quand à l'Empereur sa côte est en baisse avec 37%, mais le mieux est que je vous file le lien comme d'habitude ICI , un autre titre que l'on peut voir aussi, la morosité du chef de l'État à mi-mandat, attention à l'effet boomerang [mdr]

Pour le reste rien de nouveau, Rose à fait une apparition hier sur son blog et Nanard continu à approvisionner son blog, par contre ça fait deux jours que je n'ai pas de nouvelles de notre ami Mickey, j'espére que ça va, car aux dernières nouvelles il avait une infection, Mickey si tu nous lis, sache qu'on est avec toi [Heeehooo]

Pour ce matin, je stopperais là, non sans vous avoir souhaiter un bon weekend pour certains, une bonne journée pour les autres, un bon appétit et un bon réveil à Montréal et je vous dis à la revoyure :)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 480
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité