Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
15 novembre 2009

Larguez les amarres

497f48ad55728Bonjour les gens, un dimanche de plus pour la 47éme semaine qui commence, je viens de prendre les manettes, juste le temps de voir quelques blogs et les informations, la nuit a été convenable, mais le temps bien que doux et quand même venteux et pluvieux, mieux vaut ne pas regarder par la fenêtre, voir même sortir... ;)

Pas grand chose de neuf, si ce n'est le retour de notre Suisse préféré, notre ami Mickey que des ennuis de routeur nous avait privé de ces histoires, aujourd'hui c'est réparé et vous aurez droit de nouveaux à ces blagues, pour le plus grand plaisir de tous, dans mes stats, j'ai des visiteurs qui ne viennent chercher que ça [Bravo]

Hier soir le couché vers 11h00, j'ai zappé la télé entre le feuilleton "les experts" et le match des bleus qui s'en sortent encore une fois de justesse, mais il reste 90 minutes mercredi pour une qualification finale, sur les vues du match d'hier, j'ai des doutes [mmm]

Au programme aujourd'hui, pas grand chose comme d'habitude, une journée au clavier, entre les blogs, le concours du fils et Facebook sur lequel je suis retourné et je commence à y laisser des vidéos amusantes, des fakes et des coeurs pour les dames, si vous êtes intéressé, je vous prend comme ami, j'aurais juste besoin de votre adresse mail, après ce sera à vous de comprendre comment ça fonctionne, c'est simple et rapide, à vous de voir, il y en a pour tous les goûts :D

Bon comme les dimanches sont des courtes journées, le bain est encore à prendre, je vais vous laisser, non sans vous souhaiter, un bon dimanche, un bon appétit et un bon réveil à Montréal et vous dire à la revoyure :)

Publicité
Commentaires
B
Déjà dimanche... le temps file à vitesse grand V et demain c'est la reprise. .. Pour ce denier jour de congé, le temps se montre clément, ciel bleu et douceur et le retour de Mickey apporte encore un peu plus de sérénité. Je me doutais bien qu'il s'agissait d'un problème technique puisque quelques jours avant il nous avait déjà fait part de problèmes avec son routeur . <br /> Je vous souhaite un excellent dimanche et à demain&nbsp; mais ce sera en fin de journée. <br /> Amitiés de Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 480
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité