Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
18 novembre 2009

Le jour des enfants

blinkie_021Bonjour du mercredi, comme c'est le jour des enfants amusons nous, pour dire vrai, c'est mon amie Bloguette qui m'a donné l'idée de ces petits gifs amusants, pourquoi pas, j'ai donc commencé par la moto, (un ;) à l'ami Laurent), bon une nuit pas trop mauvaise et ce matin un temps assez venteux, qui ne nous quittera pas avant quelques jours, pas de pluie c'est toujours ça de gagné [mmm]

Ce matin je n'ai pas encore fait le tour des blogs pour cause de fake que je n'avais plus en stock à l'actualité du jour, une information m'a sauté aux yeux, je n'ai pas résisté vous l'avez ci-dessous, pour le reste, je vous laisse libre choix en revenant toutefois sur "le Congrès des Maires de France" où le Nain a laissé son premier Sinistre se faire huer, pendant que Monsieur se payait un petit voyage en Arabie Séoudite, c'est lamentable [bouillir)

Au programme aujourd'hui,  l'habitude, en attendant ce soir le match de la dernière chance pour les Bleus, à ce sujet je viens de lire que le chanteur Renaud avait pris position et il est pour les verts...! On verra cela vers 23h00, bien que cela ferait peut-être du bien aux Bleus de regarder les autres jouer sans participer, bon c'est un avis personnel, partagé par mon fils [Bravo]

Bon je vais de ce pas aller me préparer avant de continuer le blog, les amis sont déjà à la porte, une excellente journée à tous, un bon appétit et un bon réveil à Montréal et moi je vous dis, à la revoyure :)

Publicité
Commentaires
B
Encore une journée de finie et qui n'est plus à faire... heureusement car j'ai de moins en moins d'enthousiasme pour aller au bureau et l'ennui, c'est que lorsque j'en repart, je n'ai plus gout&nbsp; à rien et le moral sappé. <br /> <br /> Je ne vais donc pas faire le tour de l'actu pour en rajouter une couche mais simplement faire le tour de ce qui me fait sourire ou rire. <br /> <br /> Aujourd'hui, c'est le jour des enfants mais celui qui sera ravi de la vidéo est l'ami Laurent. <br /> <br /> Je vous souhaite bonne soirée et bonne soupe. <br /> <br /> amitiés de Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 518
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité