Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
21 novembre 2009

Pas de courage à la pelle :D

0_0_0__JCPLe bonjour du samedi, mais pas beaucoup de courage, hier j'ai cartonné, aujourd'hui c'est plutôt fatigué, une bonne nuit jusqu'à 4h30, l'heure à laquelle les crampes m'ont fait danser, à mon avis c'est les restes du Beaujolais [mdr]

Ici la température est très douce ce matin 11°, mais le ciel est gris et la pluie n'est pas loin, la météo n'est pas au beau pour les nordistes, pas grave on fera avec, j'ai fait le tour des blogs, validé le fake du jour et fait le tour des informations, pas grand chose à se mettre sous la dent [Triste ouin]

Par contre hier j'ai fait de nouveaux amis sur facebook, Saïda Jawad, la compagne de Jugnot dont je suis devenu fan, SB le Sniper et enfin Jean Patrick Douillon, oui le chansonnier des 2 Ânes et aujourd'hui je vais tenter de trouver les autres, mais c'est pas évident, enfin on verra bien [mmm]

Bon c'est pas grand chose, mais toujours mieux que rien, ce weekend les jeunes sont là et je vais vous laisser après vous avoir souhaité une excellente journée, un bon appétit et un bon réveil à Montréal, j'ai des amis à la porte, il faut que j'ouvre, à la revoyure :)

Publicité
Commentaires
V
Tu sais, mes crampes remontent à quelques années en arrière, j'en avais sans arrêt, le toubib à l'époque m'avait donné exaquine, j'en ai encore, la seule différence c'est que depuis des mois j'étais tranquille <br /> Celle de cette nuit m'a surprise, je vais donc prendre mes précautions pour cette nuit ;) <br /> Bon WE à toi aussi <br /> Bises à tous (double dose pour mes petits-enfants)<br /> Papa
C
Hello,<br /> Sur facebook tu nous invitais à venir voir ton blog, c'est chose faite. J'ai été interpelé par tes crampes nocturnes. J'avais ce probleme moi aussi jusqu'il y a 1 mois. J'en avais toutes les nuits et cela pouvait etre tres douloureux. Je crois que ces crampes sont liées aux séquelles de mon hernie. En tout cas, j'ai trouvé une solution tres efficace, puisque depuis je n'ai qu'une crampe! QUel bonheur!!<br /> Il suffit de prendre tous les soirs au coucher 3 granules de cuprum metallicum 7 CH. Ca ne coute que 1,80 le flacon, et franchement, j'etais sceptique... mais plus maintenant. Alors essaie, et dis m'en des nouvelles.<br /> Bon we<br /> Biz à vous tous<br /> Christelle
L
bonjour mon cher ami veteran,<br /> <br /> wouahh, des amis célèbres!<br /> ça fait plusieurs nuits (pas consécutives) qu'une douleur (genre crampe) me réveille dans la nuit, je dois me lever, et ça passe au bout d'un moment, pour ça que parfois tu reçois des mails transférés au milieu de la nuit ;-)<br /> journée tristounette car pas de soleil (mais douceur) <br /> <br /> bon après midi, à la famille, et aux ami(e)s d'ici et d'ailleurs,<br /> <br /> bien amicalement,<br /> <br /> Laurent
Visiteurs
Depuis la création 2 269 556
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité