Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
2 décembre 2009

Un coucou vite fait

0_0_0__JCPBien le bonjour, on est mercredi le jour des enfants alors je fais un coucou vite fait car je n'ai pas de devoirs et je dois aller m'amuser, et oui je trouve facebook de plus en plus intéressant, il suffit de comprendre ;)

Pour les blogs je passerais là où je n'ai pas encore été, la journée n'est pas finie, quand aux informations, la meilleure que j'ai retenue est que cela va devenir payant au dessus de 5 articles, pour comprendre c'est ICI , c'est de mieux en mieux, maintenant que la majorité des familles ont internet, un peu à la fois il faudra payer [colere]

Au programme aujourd'hui, pas grand chose comme d'habitude, c'est l'avantage de la retraite et au final, on a l'impression que les journées sont trop courtes, en ce moment (pourvu que ça dure) les nuits ne sont pas trop mauvaises, ce qui n'est pas le cas de mon ami Mickey (voir commentaire), il y a des moments dans la vie, on se demande, pourquoi toutes ces tuiles et pourquoi moi...!

Bon c'est comme ça et la fin de l'année sera identique à l'année dernière, le compte bancaire courant va être dans le rouge, merci Sarkozy et Joyeux Noël bling bling, pour une fois je vais être égoïste, c'est bien fait pour tous ceux qui ont voté pour lui en 2007 et 2010 sera encore mieux avec les nouvelles taxes [bouillir]

Bon j'arrête, je vas encore m'énerver, alors je vais aller jouer [mdr], avant je vais vous souhaiter une excellente journée, un bon appétit et un bon réveil à Montréal, moi faut que j'aille me préparer et Riri et Mickey sont déjà arrivés, à la revoyure :)

Publicité
Commentaires
L
bonsoir l'ami veteran,<br /> <br /> je suis passé ce matin de "bonne heure" et les articles n'étaient pas en ligne,<br /> j'ai lu les blagues du jour, ça m'a bien fait sourire,<br /> tout se paye "mon cher ami" en rapport avec tes news et google...<br /> en ce qui concerne Facebook, j'accroche pas vraiment... bien pour garder des contacts, et échanger, c'est différent des blogs, ça touche un autre "public" à mon avis<br /> <br /> beau soleil sur le midi, mais il fait beaucoup plus frais, normal on va vers l'hiver...<br /> <br /> bonne soirée à la famille, et aux ami(e)s d'ici et d'ailleurs, [:)]<br /> <br /> bien amicalement,<br /> <br /> Laurent
B
Une de plus en moins et non pas sans énervements... pour une fois que j'avais un peu de travail au bureau, je dois reprendre toute une journée de saisies à cause d'un mauvais fichier transmis par un service... <br /> <br /> Pas une grande pêche non plus car la nuit a été sans sommeil&nbsp; et je suis rentré trop tard du bureau pour envisager une petite sieste réparatrice... mais demain est un autre jour. <br /> <br /> Je vous souhaite une belle soirée et une bonne soupe. <br /> <br /> amitiés de Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 679
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité