Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
4 décembre 2009

Et la pluie pour ce vendredi [Triste ouin]

0_0_0__JCPUn petit bonjour pour commencer ce vendredi tout gris et plein de pluie, quand à la température, c'est froid 2°, ressenti - 1°, ceci  dit c'est un vendredi, synonyme de repos, pluvieux ou pas, pour moi la cerise sur le gâteau c'est que madame a signé congé pour demain matin et donc pas de réveil  [Bravo]

Après une nuit convenable et sans douleurs, ce matin c'est pas la grande forme et je retournerais bien faire une recouchette...Il n'est pas trop tard, je verrais après mes validations, j'ai fait le tour des blogs, laissé mes commentaires et j'ai survolé les informations, parmi les articles je retiendrais que les étudiants infirmiers de 3éme vont être réquisitionnés pour les vaccinations pour les dimanches et pendant les vacances de Noël et ce sans être payés, c'est ICI , reviendrons nous à un régime de dictature...Petite précision source JT 20h hier, tout réquisitionné qui refuse est passible d'une amende et vive la Liberté... [bouillir]

Ce weekend c'est aussi celui du Téléthon 2009, 100 heures de télévision en direct, ça on en parle, mais de tous les bénévoles qui vont y participer dans la France entière, comme notre ami Laurent , on fait l'impasse dessus, où est l'égalité dans ce pays, les politiques en parlent mais ne l'applique pas, c'est scandaleux, pour les Restos du Coeur, même chose, deux mots au JT pour avoir bonne conscience [colere]

Voila les nouvelle du matin et j'arrêterais là pour ne pas m'énerver plus que je ne le suis déjà en tapant ces lignes, je vais donc vous souhaiter un bon weekend, une excellente journée, un bon appétit et un bon réveil au Canada, les amis du matin attendent que j'ouvre la porte pour le plaisir des visiteurs, moi je vous dis à la revoyure :)

Publicité
Commentaires
B
Il était attendu avec impatience et le voilà enfin ce sacré weekend... 3 jours de repos qui vont faire le plus grand bien aussi bien à madame qu'à moi même. A cela, il faut rajouter le retour d'un beau ciel bleu et bien dégagé... que demande le peuple ??? <br /> <br /> Ce weekend, c'est le marathon téléthon, une course à l'argent pour sauver des vies alors qu'à coté de cela, on en laisse s'éteindre dans l'indifférence totale qu' un simple logement et un peu de nourriture suffiraient à sauver... pourtant ce ne sont pas les logement vides qui manque et notre société est bien gaspilleuse avec la bouffe. Il n'y aurait même pas besoin de sortir ne serait ce qu'un euro pour sauver des centaines voir des milliers de sans abris, sans amour. <br /> <br /> Je ne remet pas en cause ces opérations ( téléthon sidaction etc ) mais ne sertait ce pas plutot le rôle de l'état plutot que celui du citoyen de financer la recherche... Je lisais ce matin un article dans le parisien sur le train de vie de nos ministères , qu'on ne vienne donc pas me dire qu'il n'y a pas d'argent !!! <br /> <br /> Je vais arrêter de râler et vous souhaiter une bonne soirée et une bonne soupe. <br /> <br /> amitiés de Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 688
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité