Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
16 décembre 2009

Le veteran va se faire attendre

Un bonjour sans courage, comme les jours précédents, le veteran va se faire attendre avant de démarrer, pas beaucoup envie de bloguer en ce moment, le temps très froid a comme beaucoup raviver les douleurs et en plus la crève n'arrange rien, c'est pourquoi, plutôt d'écrire sans goût, je préfère patienter, il faut rajouter que l'alerte orange est déjà activée pour cette nuit et demain, 2 à 5cm de neige et verglas possible et le fils a son jury à l'Académie, j'ai le moral dans les chaussettes  [Triste ouin]

Je vous souhaite une bonne journée, un bon appétit, un bon réveil au Canada et je vous dis à la revoyure :)

Publicité
Commentaires
L
bonjour mon ami veteran,<br /> <br /> oui, tu me disais hier dans le commentaire que tu n'avais plus envie de bloguer, je connais ça aussi<br /> (je prépare des articles à l'avance, 3 ou 4 jours sont programmés, il est vrai aussi que je ne mets qu'un article par jour, et ensuite si je n'ai pas d'inspiration je pioche dans les "archives" ou je mets un clip musical ...).<br /> La crève et les douleurs n'aident pas, je peux tout à fait comprendre...<br /> Porte toi bien, et prends bien soin de toi, voilà ce qui compte le plus à mon avis, le blog c'est tout à fait secondaire...<br /> <br /> bonne journée, courage<br /> bonne journée à tous les ami(e)s du blog d'ici et d'ailleurs également!<br /> <br /> bien amicalement,<br /> <br /> Laurent
B
Tu as bien raison de souligner que le froid ravive les douleurs, je ressens exactement la même chose et depuis hier j'ai du doubler les doses d'antalgique pour tenir le coup. <br /> bonne surprise pourtant ce matin en allant travailler, le froid était supportable mais ce que je redoute c'est surtout la neige pour après-demain... je vais être obligé de ressortir les cannes car une chute m'enverra directement à l'hopital sans passer par la case départ et sans toucher 20000 francs. <br /> J'ai eu beaucoup de mal à écrire ma page hier soir pur ce matin , non pas que l'envie n'est pas là mais en ce moment j'ai des migraines terribles principalement autour des yeux. J'ai changé de lunettes ce atin et ça à l'air d'aller un peu mieux... on verra mais je suis bon pour l'ophtalmo. <br /> Je vous souhaite une belle soirée et un bonne soupe<br /> Amitiés de bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 480
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité