Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
18 décembre 2009

Dernier vendredi...

veteran__espalierLe bonjour du vendredi, le dernier avant Noël et le suivant nous amènera en 2010, en tout cas dernier jour de travail pour beaucoup et la neige en prime pour le weekend, les vacances pour les enfants pendant 15 jours et un peu de repos supplémentaire, encore 4 jours de réveil pour madame et après 8 jours sans ;)

J'ai fait le tour des blogs et des informations, ce sera sans commentaires, le sujet pour le moment c'est la neige, si hier matin il n'y avait rien, depuis on est servi, mais pas au point de certaines villes ou régions, hier à midi ma femme a mis 30 minutes pour rentre manger, par chez nous, pourtant en orange depuis la veille en ville rien de dégagé, depuis ça c'est amélioré heureusement et ce matin c'était la dernière conduite du fils pour l'Académie...Ouf quelques jours de repos et de stress en moins [Bravo]

Il n'empêche que ce temps est prévu pour toute la semaine prochaine et dès demain neige toute la journée dans le Nord, quand je pense que ce weekend des vacanciers vont prendre la route pour aller à la neige, j'hallucine, il y a tout ce qu'il faut à la maison sans dépenser un rond en tout cas bon courage[mdr]

Journée qui sera on ne peut plus calme, l'espoir fait vivre dit-on ! Pour moi je ne vois plus grand chose, ma crève disparaît un peu à la fois, pourvu que ça dure, en attendant, bonnes vacances pour les uns, bon weekend et bonne journée pour les autres, bon appétit à tous et bon réveil à Montréal, moi je vous dis à la revoyure :)

Publicité
Commentaires
L
bonjour mon cher ami veteran, <br /> <br /> hier, le sujet c'était en effet la neige, pendant ce temps on ne parle pas d'autre chose ... <br /> il a neigé un peu, ça a tenu un moment, mais avec le soleil tout a fondu en un rien de temps (ouf!)<br /> content de lire que tu vas mieux, le traitement a fait son effet ...<br /> <br /> il me reste à te souhaiter, ainsi qu'aux ami(e)s d'ici et d'ailleurs un très bon samedi,<br /> <br /> bien amicalement,<br /> <br /> Laurent
B
Encore une journée, voir une semaine de cuite... mais quelle journée !!! froide et trottoirs peu praticables; De la neige prévue encore our ce dimanche, mais après je n'ai pas les mêmes info que toi puisque j'ai cru comprendre qu'on aurait un redoux à +8° dès lundi... enfin on verra bien. <br /> Je vus souhaite une belle soirée, une bonne soupe et un bon courage pour ces qutre derniers réveils de l'année. <br /> amitiés de bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 518
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité