Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
21 décembre 2009

Une année à 53 semaines

0_0_0__JCPLe bonjour du lundi, une excellente nuit et oui ça arrive, un temps froid, gris, neigeux pluvieux à tendance verglas et toujours en alerte orange depuis une semaine, ces indications ressemblent plus à un horoscope qu'à une météo ;)

Pour les blogs pas encore fini de faire le tour, pas de courage ce matin et pour les informations pas encore regardé et je m'en fout complètement, c'est dire si les deux dernière semaines vont être longues [mmm]

Pour moi pas encore récupéré de la crève, les jeunes sont à Wambrechies, ils reviennent pour le réveillon de Nouvel An, d'ici là madame pas encore en congé c'est dès demain les journées solitaires et pour le jour de Noël, on a décliné l'invitation dans la famille, crève plus temps égale stress et aucune envie de festoyer et le réveillon se fera en tête à tête avec un repas léger en espérant que cette année je tiendrais dans mon lit et que l'on aura pas besoin des pompiers [mdr)

En attendant 2010, qui j'espére sera meilleur que 2009 (on peut rêver), une pensée à notre ami commun, je vais vous souhaiter une excellente journée, un bon appétit, un bon réveil au Canada, je vous dis à la revoyure :)

Publicité
Commentaires
L
bonjour mon ami veteran,<br /> <br /> occupé ce matin,<br /> redoux ici aussi, mais vent fort annoncé à 100km/h sur le littoral, <br /> nous serons mes parents et moi pour le réveillon du 24 et pour la noël aussi! En famille, comme tu peux le voir.<br /> prends bien soin de toi et des tiens,<br /> <br /> je vous souhaite une agréable semaine et de bonnes fêtes de fin d'année,<br /> ainsi qu'aux ami(e)s d'ici et d'ailleurs, <br /> <br /> bien amicalement,<br /> <br /> Laurent
B
Le redoux annocé serait il au rendez vous ? en tout cas c'était mon impression ce matin et il faut croire que les trottoirs le ressentent également puisqu'ils se dégagent tout doucement mais surement. <br /> Les fêtes approchent à vitesse grand V et pourtant je n'ai pas du tout l'esprit à la fête... Tout ce qu'il y a de sûr, c'est qu'on ne fera pas des folies.<br /> Je vous souhaite une belle journée de repos et un excellent appétit. <br /> amitiés de Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 659
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité