Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
17 janvier 2010

Enfin du soleil

veteran10Le bonjour d'un dimanche ou le sourire va se voir sur de nombreux visages, et oui les ami(e)s le soleil est là au moins pour la journée (selon la météo !), si c'est le cas comme ici, je me demande si je ne vais pas étrenner mon fauteuil roulant, histoire de sortir un peu de la maison autrement que sur le siège passager d'une voiture ;)

Bon pour le reste, nuit disons bonne, j'ai fait le tour des blogs, les informations, je les laisse sur le côté, trop de tristesse dans ces images que les médias se font un plaisir de passer en boucle [Triste ouin]

Au programme de la journée, après le bain, un peu de jeu en attendant le repas, les jeunes vont au cinéma cet après midi et après la sieste journalière depuis une semaine, le petit tour du quartier que je n'ai pas fait à l'air libre depuis au moins 2 ans (gaffe à la grippe) et après on verra [mdr]

Voila, les nouvelles de l'ami Mickey, je les suis par ses commentaires sur les différents blogs et la pêche, lui l'a retrouvé...Excellente journée ensoleillée, un bon appétit, un bon réveil à Montréal et une pensée pour les victimes et leurs familles en Haïti et je vous dis à la revoyure :)

Publicité
Commentaires
L
bonjour mon ami veteran,<br /> <br /> ça fait plaisir de lire un billet comme le tien, <br /> le soleil et la présence de ta famille te font le plus grand bien ... [:)]<br /> <br /> Ici rien de particulier, les week end se suivent et se ressemblent, j'ai été au sauna hier, pour changer un peu les habitudes et pour voir du monde.<br /> Pas de soleil hier, on verra ce que nous réserve cette journée. <br /> <br /> je te souhaite, ainsi qu'aux ami(e)s d'ici et d'ailleurs une bonne journée et une agréable semaine,<br /> <br /> bien amicalement,<br /> <br /> Laurent
B
Un programme similaire ici... après la sieste de madame ( c'est pas toujours les mêmes )est prévue une petite promenade, puis repos et enfin la préparation de ma page de demain. <br /> Ce petit rayon de soleil met un peu de beaume au coeur, il n'en faut pas plus. <br /> Je vous souhaite un bon après midi, une bonne scéance cinéma aux jeunes et une bonne soupe. <br /> Amitiés de bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 538
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité