Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
20 janvier 2010

Le jour des enfants...

Le bonjour du mercredi, le jour des enfants, c'est pourquoi je joue depuis ce matin sur facebook, mais vous saviez que j'étais là puisque la météo et l'horoscope étaient en ligne ;)

Mais cette fois j'ai commencé par les blogs pour éviter de me faire piéger et ne plus revenir mettre un petit commentaire, bien qu'il n'y ai pas grand chose de nouveau dans les informations [mmm]

Vite fait le tour...Hallyday est l'artiste qui a eu le plus gros salaire en 2009, on se demande en faisant quoi ??? Incroyable...mais vrai, Les passagers obèses vont payer plus sur les vols complets Air France-KLM Les personnes obèses vont prochainement payer près du double du prix normal pour voyager avec Air France-KLM s'ils sont dans l'incapacité de s'asseoir dans un seul siège d'avion, dans le cas où le vol est complet, a annoncé mardi la compagnie. et enfin lundi prochain vous aurez droit à une soirée télé exclusivement Sarkozienne [mdr]

Rien de quoi franchement se réjouir, en attendant je vais vous souhaiter une excellente journée, un bon appétit, un bon réveil au Canada et un petit salut à notre ami Mickey et je vous dis à la revoyure :)

Publicité
Commentaires
R
ptit coucou, pas le top aujourd'hui, mais bon, on va faire avec...bon après midi, bisous
L
bonjour l'ami veteran,<br /> <br /> un commentaire sur un liste de musique, tu étais inspiré (sourire)<br /> <br /> rien de bien particulier pour moi, moral ça va ça vient, je n'en parle pas encore sur le blog, mais je dois avoir une petite intervention la semaine prochaine et "ça m'angoisse" un peu... la croix rouge : je sais bien qu'il faut faire profil bas, et attendre qu'on me dise qu'on a besoin, j'ai demandé à participer à une réunion, tout juste si on m'a pas dit " tu restes à ta place et tu l'ouvres pas" ... yavait les formes mais le message voulait dire la même chose, tu comprendras que faut une motivation pour le bénévolat et me connaissant j'ai tenu jusqu'à présent - mais je ne suis pas du genre à faire l'autruche et à rentrer dans le moule (sous mes airs calme et tranquille...) voilà, j'en ai fini pour aujourd'hui, merci de m'avoir lu<br /> <br /> je te souhaite un bon après midi, bon jeux sur facebook,<br /> <br /> bon après midi également aux ami(es) d'ici et d'ailleurs, <br /> <br /> bien amicalement,<br /> <br /> Laurent
B
Le moral n'est pas au beau fixe à l'heure où je passe te dire un petit bonjour. Je viens d'apprendre qu'un nouveau seïsme aurait secoué une fois encore Haiti. J'espere avoir des nouvelles.<br /> Je vous souhaite une bonne journée et une bonne soupe <br /> Amitiés de bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 518
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité