Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
22 janvier 2010

Encore un vendredi...

0_0_0__JCPBien le bonjour du vendredi, synonyme de week-end et repos bien mérité pour beaucoup d'entre vous, tout le monde ne peut être retraité, bon je vais qualifier la nuit de convenable, ayant dormi d'un trait jusque 4h30, après j'ai regardé le plafond jusqu'au réveil, dans le noir on ne voit pas grand chose ;)

Pour le moral, aujourd'hui ça a l'air d'aller un peu mieux, mais les douleurs sont toujours là et  dans le commentaire de l'ami bigou d'hier que j'ai eu ce matin, il me disait que le fait d'avoir marché sans mes cannes, lui avait souvent été préjudiciable dans le temps quand ça lui arrivait [mmm]

Peu importe aujourd'hui, elles sont là et j'ai repris les cannes, même si par moment j'ai l'impression que je marche mieux...On peut toujours rêver. Pour les blogs je n'ai pas encore fait le tour, mais promis j'arrive, rien de spécial n'est prévu pour aujourd'hui...

Hier j'ai eu un coup de fil de Renault qui voulait connaître mes intentions concernant la Modus et si j'allais la changer en novembre, ça tombait bien je voulais justement les contacter, la voiture a eu 2 ans en Novembre et n'a pas encore 4.000km et je voulais négocier le contrat pour étaler l'achat sur 5 ans, ce n'est pas le moment de faire des folies, le vendeur a compris le problème et va faire remonter la demande,  je lui est bien expliqué que si j'étais obligé de solder le crédit en une seul fois, je revend la voiture aussi vite (faible kilométrage) pour aller ailleurs et bye, bye Renault [Salut]

Enfin on verra d'ici là, pour le reste rien de neuf, les informations, je ne les suis plus, c'est l'écoeurement total, j'ai besoin de rires en ce moment pas de regarder les guignols du gouvernement gesticuler, ras la casquette [Triste ouin]

Pour le moment je vais vous souhaiter une excellente journée ou week-end, un bon appétit, un bon réveil au Canada, faire un coucou à Mickey et essayer de faire preuve de plus d'inspirations car je l'avoue en ce moment c'est triste sur mon blog, aucun goût, aller à la revoyure avec je l'espère un peut plus de tonus :)

Publicité
Commentaires
L
bonjour mon cher ami veteran,<br /> <br /> hier après midi je suis allé à Montpellier, en voiture, avec un autre bénévole CRF, on a récupéré habits & bottes qu'on mettra en vente. Cet après midi je vais à la galette des rois de la CRF (encore!) <br /> <br /> il fait soleil pas trop frais, mais ils ont prévu de la grisaille, normal, c'est la fin de la semaine, sourire<br /> <br /> je te souhaite, ainsi qu'aux ami(e)s d'ici et d'ailleurs une excellente journée,<br /> <br /> bien amicalement,<br /> <br /> Laurent
B
Pas une grande patate ce matin pour blogguer et je le regrette bien car avec le soir venu et moins de lumière, j'ai bien du mal à voir les touches pour écrire un commentaire. Heureusement, je connais le clavier pratiquement par coeur. <br /> Une journée pas trop mauvaise dans l'ensemble avec au menu du repos. Pour le weekend, il faudra attendre demain midi car madame travaille le matin. <br /> <br /> Je vous souhaite belle soirée et bonne soupe<br /> Amitiés de Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 550
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité