Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
10 février 2010

Mercredi de commères

0_0_0__JCPLe bonjour du mercredi, le jour des enfants, la nuit a été douloureuse et le réveil sous la neige avec l'alerte orange jusque demain 12h, on verra, mais vivement que cela cesse et encore moi je ne doit pas sortir, mais je pense aux autres qui n'ont pas le choix [mmm]

Bon aux nouvelles, je parle des informations, je dois dire qu'en ce moment j'ai d'autres soucis et que j'en ai rien à foutre de leurs conneries mais chacun ses goûts...Je suis déjà passé sur les blogs, ben oui ça arrive, mais pour ça il faut que le moral suive et ces derniers temps, ce n'était pas ça [Triste ouin]

Pour aujourd'hui pas grand chose à dire, mais demain en principe je devrais avoir à raconter car si le temps le permet, cet après midi les vieux potes de jeunesse vont venir me rendre visite pour me remonter un peu le moral, ils ont lu sur le blog que ce n'était pas le veteran habituel et ont décidé de faire le déplacement [Merci] mes vieux potes, ça c'est de l'amitié à l'état pur [Bravo]

Il vous faudra donc attendre encore un peu pour tout savoir des commères du mercredi car méa culpa je dois reconnaître que ces derniers temps je n'ai pas été très présent sur le blog, c'était service minimum ;)

Je vais donc sur ces prometteuses vous souhaiter une excellente journée, un bon appétit et un bon réveil à Montréal où paradoxe il va falloir faire venir de la neige pour les jeux Olympiques d'hiver [mdr], allez les ami(e)s je vous dis à la revoyure :)

Publicité
Commentaires
B
Pour moi ce mercredi 10 février est une journée à oublier, une forte migraine depuis hier, une nuit sans sommeil et des vertiges dus je pense aux antalgiques...<br /> J'espère que la journée avec tes vieux potes t'a bien requinqué. <br /> Bonne soirée et bonne nuit à la famille<br /> Amitiés de Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 550
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité