Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
13 février 2010

Lundi approche....

D'abord le bonjour du samedi mais vraiment sans la forme du tout en plus dans certains commentaires sur les blogs, je disais, froid sans précipitation et bien maintenant c'est une fine neige qui tombe, les températures sont négatives et le fils doit aller chercher sa copine, tout est réuni pour m'éviter de rester Cool [bouillir]

Si je rajoute à ça le titre, le lundi ou madame va commencer ses permanences à la Mairie je crois que le weekend risque d'être tendu car je ne contrôle pas mon stress, c'est lui qui me commande, ce qui est beaucoup plus grave, bon heureusement les jeunes seront là, ça évitera peut-être les dérapages verbaux, quand à lundi matin, quand madame partira je crois que je vais [Exploser] après son départ ?

En tout cas, tout ça n'est pas bien réjouissant et je crois sincèrement que madame s'est foutu dans un merdier et qu'elle aura du mal à s'en sortir, ce qui est sur c'est que ça laissera des traces dans la vie familiale, surtout que je sais maintenant qu'il y a eu abus de pouvoir, après 39 ans il devait y avoir un entretien préalable et surtout une modification sur son arrêté émanant de la Préfecture, ce qui n'a pas été fait...

Bon j'ai fait le tour des blogs sans grandes convictions, je l'avoue car j'ai l'esprit ailleurs et pas beaucoup envie de bloguer...Quand c'est fini ça recommence et comme ci c'était lié, les douleurs reviennent au galop et la mobilité diminue en proportion, c'est un peu comme l'émission qui date de quelques années, "La tête et les jambes", pour ceux qui ont connu et j'esquisserais à cette occasion un sourire.

Voila les nouvelles du jour, il ne me reste qu'à vous souhaiter une excellente journée, un bon appétit et un bon réveil à Montréal , je vais de ce pas lire le courrier de Mickey qui vient d'arriver et que vous lirez tantôt et je vous dis à la revoyure :)

Publicité
Commentaires
L
bonjour mon cher ami veteran,<br /> <br /> je te souhaite beaucoup de courage pour cette journée,<br /> en famille<br /> <br /> bon dimanche, ainsi qu'aux ami(e)s d'ici et d'ailleurs <br /> <br /> bien amicalement,<br /> <br /> Laurent
B
Je comprend parfaitement ton état d'ame actuel , mais je t'assure ton épouse n'y est pour rien. Avant d'accepter je pense qu'elle a du subir moulte pressions, des pressions que l'administration forte du Sarkozysme n'hésite plus à faire subir tout en restant à la limite du harcellement moral. Rappelle toi lorsque l'on m'a fait reprendre mon travail au mois de février 2009 alors que la commission ne s'était pas encore tenue... j'ai quand même travaillé 2 semaines en pure perte que personne ne veut régulariser... L'administration ne veut plus de fonctionnaire et n'hesite plus à sous traiter beaucoup au privé, voir à virer au privé pour la poste et magré les promesses de la directions les rares fonctionnaires qui restent à la poste ne donnent pas cher de pouvoir terminer leur carrière dans cette maison après 30 ans de loyaux services pour certains tels que moi.<br /> Ce qui me console c'est d'être beaucoup plus près de la sortie que nombre de mes collègues contractuels et je pense qu'il doit en être de même pour ton épouse. <br /> Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne soupe<br /> Amitiés de bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 764
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité