Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
19 février 2010

La trilogie des vacances

Le bonjour du vendredi en plus de la fin de semaine c'est les vacances pour d'autres, les routes vont être chargées et les bouchons s'allonger dans les deux sens, moi je vois ça à la télé au JT de 13h, bon courage aux usagers de la route ;)

Pour moi après 3 bonnes nuits et une remontée de moral, c'est reparti à la baisse et madame y a sa part de responsabilité, mais je ne m'étendrais pas sur le sujet qui doit rester privé. Ici ce matin température positive, mais ciel gris et maussade, la pluie n'est pas loin, enfin on verra je vous dirais ça demain [mmm]

0_0_0__JCPBon ce matin j'ai déjà fait le tour des blogs et pour répondre aux amis qui m'informe qu'ils ne voient voit pas les PPS ou les vidéos que je n'ai rien changé dans ma façon de procéder et les formats sont toujours les mêmes...Vous avez dit bizarre....!

Bon hier comme prévu, la matinée a été chargé, après la toilette au pas de charge, les massages de Marion et la livraison de mon nouvel écran plat qui bien que portant la même référence est plus épais que l'ancien, d'après mon technicien qui est déjà venu l'installer hier après midi, il s'agirait du nouveau modèle, compatible avec différentes séries de windows...! Par la même occasion il a récupéré son écran en prêt gratuit, rajouté une barrette au portable du fils pour le booster un peu et à ma demande a installé quelques logiciels sur le mien, un grand merci à ce technicien très efficace qui mérite de lui faire de la pub [Merci]

Pour le moment madame est en course pour le repas de dimanche et l'anniversaire du fils, quand au fils il est parti en weekend d'amoureux à Troyes, un cadeau qui leur avait été offert depuis quelques mois, encore fallait il trouver de la place en cette période de vacances, ils rentrent samedi soir et seront là pour dimanche midi [Bravo]

Voila les nouvelles du front, il me reste à vous souhaiter une excellente journée, un bon weekend ou des bonnes vacances, un bon appétit et un bon réveil à Montréal, quand à Mickey et Riri, ils sont à la porte, ils attendent leur tour, allez à la revoyure :)

Publicité
Commentaires
L
bonsoir mon cher ami veteran,<br /> <br /> passage tardif ce jour,<br /> ce matin j'ai été m'abonner à la Médiathèque (pour changer un peu de rester devant l'écran)<br /> et cet après midi j'avais la permanence à la CRF, pas une minute à moi, lol<br /> <br /> je te souhaite une agréable fin de semaine, en famille,<br /> <br /> bon courage! <br /> <br /> bonne fin de semaine également aux ami(e)s d'ici et d'ailleurs, bien amicalement,<br /> <br /> Laurent
M
bon week end en famille mon ami et bonne journée d'anniversaire pour ton fiston ...<br /> <br /> ça fait partie des petits moments de plaisir de la vie alors faut en profiter ..<br /> <br /> je te souhaite une bonne journée et un bon week end ensoleillé..en principe je ne seras pas sur les blogs ..alors gros biosusssssssss pour 3 jours, prends bien soin de toi et à lundi ..<br /> <br /> oui c'est vrai que des fois les vidéos ne s'ouvrent pas mais moi c'est spécial ...ça dékonne ...<br /> <br /> <br /> bisous à vous deux
Visiteurs
Depuis la création 2 269 764
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité