Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
2 mars 2010

Le vol du jour

Ce n'est pas dans mes habitudes, mais pour une fois je vais faire une exception, j'ai fais un copié/collé la pub pour "les restos du Coeur" passée hier sur le blog de l'ami bigou pour répondre à la demande d'une amie (voir le lien de Marithé) [Bravo]

Le mot du jour

Je n'ai pas l'habitude de faire de la pub sur ce blog, mais aujourd'hui, je vais faire une exception.... c'est pour la bonne cause, la cause des Restos... ceux du coeur bien entendu.
En effet pour chaque article publié sur un blog concernant cette campagne, les marques Danone et Carrefour offrent 10 repas aux restos et je m'empresse donc de faire le relais de
Marithé

Sans_titre_5

Sans_titre_2

Sans_titre_4

Attention , une fois votre billet posté, adressez le lien par mail à : hub@lanetscouade.com afin de valider votre participation. Merci à tous

Publicité
Commentaires
B
Retour du beau temps ici aussi, ce matin c'etait journée formation sur la conduite de projets, une formation qui n'a rien à voir avec mon métier mais que je me suis vu attribuer d'office. J'en ai profiter pour faire un petit tour internet et valider mes commentaires, c'était toujours ça de pris.<br /> Tu as très bien fais de recopier l'article, cela fait une participation de plus et par les temps qui courent les restos ont de plus en plus besoins de dons car la misère ne s'arrête pas avec la fin de l'hiver... ce serait trop beau. <br /> Je vous souhaite une belle soirée et une bonne soupe<br /> Amitiés de bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 480
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité